"
et tu comprends pas TOUT, arrète de te la jouer...
= Oui des fois quand vous parlez avec votre SMS de merde "
tu as decidement une memoire bien selective
enfin ça te sauve, c bien
oka> ya ke l averité ki blesse: je me sens pas touché quand il dis ke tlm est con ici, je ne vois donc pas l´interet de le contredire; et je t´ai déjà dit ke la meilleure tecnik contre les boulets c de les ignorer, ya rien de plus fort que le fait d´ignorer, de ne pas considerer les gens; place toi au dessus de lui de façon à ne plus le voir