CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c seulement pour les Okamiennes!!! lol!!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:54:03

"yuri> toutafaidakor mais javais prévenu, pas de ban chez moi, ou plus personne n´aura la paix"

Donc meme avec moi tu vas faire la guérre ?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:03:00

non, je pense pas, ct plus pour laisser une phrase marquante, mais je n´ai rien contre tata, toi, soso, yoyo et amir (ni une dent, ni un argument)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:37:43

bah toi :sarcastic: enfin tu en pas dit ke "une"

= J´ai cru en avoir dit qu´une mais répéter plusieurs fois.

et tu comprends pas TOUT, arrète de te la jouer...

= Oui des fois quand vous parlez avec votre SMS de merde.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 juin 2006 à 10:58:07

Je croie que tu te rend pas conte de ce que tu écrie et dis fiddy...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:22:56

C´est possible.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:17:20

Oui mais alors là c´est grave pour toi...

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:37:27

Ben tu peux oublier, si ce que tu as dit date.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:50:11

Avec tout ce que je dis sur toi...

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:11:23

J´aime bien quand okami juge la connerie des autres, c´est assez... paradoxal^^

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:45:00

Non je croie pas :hum:
Oui et bien évite de dire des trucs trop gentil, parce que tu me soule un peu, mais vu que tu n´arréte pas de m´enmerdé évite de dire que c´est moi le boulet aprés sur ce forum...

Ce qui me chagrine le plus c´est le fais que tu traite tout le monde de con, mais tout le monde trouve ça normal, tranquil quoi!

(Mais j´ai l´impression que tu n´as pas tord vu que personne ne dit rien :hum: )

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
01 juin 2006 à 17:58:23

Et ben, plutôt sympa le nouveau :hum:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:02:45

Je ne traite pas tlm de con^^ Je dis ce que 75% de la poulation pense^^
Et je ne suis pas nouveau okami4^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:05:37

Tellement la fête sur ce forum :fete: sérieux Linoa tu cartonnes, continue comme ça :ok:

:rire2:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:06:43

Nioucoti tu ne l´a pas encore vue au paroxysme de sa ... oups j´allais être mechant :-d

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:09:16

C´est qui okami4?

Donc hari et Fiddy.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:12:34

C´est toi je crois. Bonjour.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:32:00

En effet je m´attends au pire :-p

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:36:41

Au paroxysme de sa connerie ? :-d

Sakura : Tu veux pas plutôt dire : Hari est Fiddy ?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:39:21

"

et tu comprends pas TOUT, arrète de te la jouer...

= Oui des fois quand vous parlez avec votre SMS de merde "

tu as decidement une memoire bien selective :sarcastic: enfin ça te sauve, c bien :ok:

oka> ya ke l averité ki blesse: je me sens pas touché quand il dis ke tlm est con ici, je ne vois donc pas l´interet de le contredire; et je t´ai déjà dit ke la meilleure tecnik contre les boulets c de les ignorer, ya rien de plus fort que le fait d´ignorer, de ne pas considerer les gens; place toi au dessus de lui de façon à ne plus le voir

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:59:08

Fiddy est un boulet, fiddy est un boulet.... :-p :o))

La vidéo du moment