Okami3 Posté le 27 mai 2006 à 17:57:42
mais j´ai fais quoi encore vasi c´est bon moi je part ...
C´est pas sur ce forum...
d´ailleur j´ai pas dis toi donc je vois pas pourquoi t´es visé
]La_Folie[ c´est marine bidule sur SOTC (au cas ou si tu t´en souviens plus lol)