Vous avez pas bientot finit vous pouvez pas vous limiter a OS ?
okamiama77
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:03:32
Bah non, quelle question
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:05:08
Ama On sait jamais
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 12:27:19
Non OS c'est moche, Adru c'est tellement mieux
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:30:45
S'tu l'dis
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 12:33:18
Oui je le dis ! Ok pour Adru alors ?
iloveokami
Niveau 2
06 mai 2012 à 12:51:57
oui pk?
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:20:58
J'ai dit pour en fonction de la personne
Je savais pas que Mythik dessinais aussi bien
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 13:25:12
Ah oui je me rappelais de ce dessin
Le jour où je ferai ça moi ...
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:29:35
Les poules auront des dents ?
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 13:35:19
Voilà, t'as tout compris
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:45:52
J'ai Free
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 13:52:17
Ahah
Darckbishop
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:20:36
Darck - Link C'est parce que vous poster la bas que vous êtes moins présent ici ?
Bah je préfère poster ici pour ce qui concerne plus ou moins Okami... Mais si vous voulez convaincre Link de jouer à Minish Cap ou un Metroid 2D, libre à vous
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 14:21:56
Et Nowis il devient quoi ?
Darckbishop
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:25:40
J'imagine qu'il est en période de révision, il devrait finir par resurgir
Pseudo supprimé06 mai 2012 à 14:29:38
D'accord d'accord
Okami-Shiranui
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:16:27
Comment ça convaincre Link de jouer a MC ?
Bien que je ne lui parle pas trop, je trouve le forum vide sans lui, enfin un peu comme quand Darck, Link, Bigreno, 2b ou n'importe qui d'autre est absent
Darckbishop
Niveau 14
06 mai 2012 à 16:25:26
Bah le jeu ne l'intéresse pas... (tss, indigne de son pseudo )