Hein ? Hein ?
L'ame éternelle
Ceux qui n'ont pas/plus d'âme peuvent aussi être sacrifiés en boissons rafraîchissantes pour le bar
J'ai une âme... Aussi étrange qu'elle soit devenue, donc me sacrifiez pas
Non... Bien sûr... Loin de nous cette idée là...
Ca ne vous dérange pas si je change un peu la déco ?
Darck Qu'est ce donc ?
http://lmgtfy.com/?q=cuauhxicalli
Pour le coup, GG Darck
Merci, merci
Non non, je l'utilise que pour couper du pain.
20 500
Merci big'
Ah, même pas remarqué...
J'y fais même plus attention
+ Merci Darck, mais vu que je suis pas chez moi et que j'ai pas accès a internet j'essaye d'économiser mes Mo
C'bon tu peux te servir de ton couteau pour autre chose
Darck Quand je m'en suis rendu compte j'étais deg, mais bon j'te l'ai laissé sans faire de double post
Okami77 Okay, bah bouge pas alors
Big' toujours aussi modeste
http://htwins.net/scale2/Sympa.
Vieux mais sympa.(ça fait longtemps que t'as pas posté sur le bar, Nowis )
C'est terrible ! Dommage que je ne comprenne pas grand chose
Le Minecraft World qui s'est glissé la m'a fait sourire