CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:59:55

Mais... Mais j'ai rien posté moi, j'veut pas être enterré vivant. :snif:

link1628
link1628
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:09:20

Oh mon dieu la perversité des jeux de mots avec la vision :rire:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:59:30

Mais non bigreno, c'est parce qu'il s'est lui même enterré vivant qu'il veut que tout le monde le fasse :ok:

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
17 juin 2012 à 10:55:31

J'étais en mode Diggums c'était pas ma faute :hidden:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:07:12

Wokay :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:18:32

Sinon, juste pour rassurer, l'hélicoptère bitique, non, ça n'est pas de mon goût :hap:

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
17 juin 2012 à 16:02:25

Link :d) Ne mens pas, on le sait tous ici :hap:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:17:58

On a des photos dossier :hap:

Non je ne mens pas. Non. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 juin 2012 à 17:43:13

http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/12_1282301110.jpg

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:44:18

Tellement naturel. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 juin 2012 à 17:46:48

C'est dans le plus pur style de la Commedia dell'Arte, tu peux pas test :oui:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:47:39

Non, visiblement pas. :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:11:48

Je vois Molière différement depuis ton post Darck :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 08:44:39

bonjour
je comte acheté ce jeu mais j'aimerai svp que l'on me réponde à ces questions:
1)Le jeu est-il facile ?
2)Le jeu est-il pour fille ?(oui ,je sais ,c'est débile )
3)Le jeu est-il long à finir ?

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
18 juin 2012 à 11:30:42

1) Finir l'histoire ne devrait pas te poser de grands soucis. Après, le finir à 100% nécessitera de passer à travers quelques difficultés.
2) Blasphème, au bûcher ! :diable:
Plus sérieusement, non, il est autant pour fille que pour garçon.
3) Compte une trentaine d'heures pour l'aventure, augmente encore si tu le veux à 100%, et si jamais tu as l'intention de finir l'aventure à 100% sans soluce, rapproche ton temps de jeu de l'infini. :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 15:29:29

Merci beaucoup !

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:34:01

1- Le jeu est très facile.
2- Le jeu est très facile et on fait pousser des fleurs (donc oui c'est un jeu pour fille :ok: ).
3- Le jeu est long (40-50 si tu fais les trucs annexes voir plus si tu prends ton temps).

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:49:47

Pas très élogieuses tes réponses Nowis :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:52:27

Jerry a la 2 propositions de Nowis :hap:

Achète le il vaut le coup ! Et tu passera facilement plus de 60h dessus :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 juin 2012 à 20:04:25

"Le jeu est-il facile ?"
:d) Ouais mais prépare toi à détester les ours, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une sphère et les murs qui te demandent en cinq secondes de retenir 8 emplacements dans l'ordre alors que le cerveau humain est normalement limité à 7 :noel:

La vidéo du moment