Oui mais fallait que ça reste crédible
N'empêche, sur émulateur j'avais réussi à rentrer dedans le château, mais après pour aller jusqu'à Ganon, le chemin est plutôt périlleux
Bah le jeu Monopoly c'est l'exemple parfait de la puissance des TAS quand même
Je veux voir le TAS du Monopoly
http://www.dailymotion.com/video/xbs46m_monopoly-en-00-30-88mph-23_videogames?search_algo=1
Pas mal xD
Réussir à faire la même chose IRL
Ce serait trop
Ca serait trop impossible
Et vive la bière!
Et sinon ça se passe bien tes examens, bigreno ? ( )
En fouillant dans le bar je suis retombé sur ça, sinon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10719-88811-1-0-1-0-le-systeme-de-tetris-ds-mon-avis.htm
Traduction
Ouais superbien et toi?
Fabulistiquement sublime, pourquoi ?
Mon détecteur d'ironie s'affole
et vous saviez pas pour Tetris ?!
J'connaissais quelques mots, mais je savais pas que y'avais un vocabulaire aussi pointu :O
Puis-je ravoir un bol de riz et un peu de saké siouplé ?
Avec la crise on a plus que du pain sec et de l'eau croupie, mon bon monsieur
M'enfin salut à toi !
Ou alors tu vas faire les courses avec ton argent de poche personnel
Et ramène pas de la marque discount hein!
Ramène un saké de Kushinada