CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 21:17:56

Comment tu sais cette histoire du nombre d'emplacement retenables ?

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:49:56

Baka :d) Dans le fond sa question l'est tout aussi peu que ma réponse :hap: .

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:44:33

C'est pas faux. :perceval:

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:45:54

"Ouais mais prépare toi à détester les ours, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une sphère"

Il vaut mieux être prévenu xD

J'ai toujours pas trouvé la 2è sphère moi :(

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:20:23

La 2ème est vers le marchand je crois :doute:

Moi j'ai faillit me pendre quand j'ai fait tomber la ruche du hau de la falaise :fou:

Et j'ai pas eu le courage de recommencer :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:02:56

C'est drôle, Benito95 comme pseudo pour une fille, ça me fait penser à un certain italien... :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 juin 2012 à 20:56:40

Ah, toi aussi :noel:

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
20 juin 2012 à 09:46:39

Normalement la noix est entre les deux marchands, mais je l'ai jamais trouvé :fou:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:46:38

Ouai Okami HD. :bave: Osef de l'avoir en double,c'est Okami. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 08:52:21

link1628 :d) c'est drole ,benito95 comme pseudo pour une fille ,ça me fait penser à un certain italien...

Là ,sérieux ,tu m'as tuer

1)je suis un mec

2)je ne suis pas gay(si vous voulé savoir)

3)oui ,j'ai des origines italienne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 08:53:41

4) mon pseudo a un nom pourri car j'avais pas d'idées de nom

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:17:31

En fait non,je m'en bats les steaks de Okami HD.Campcom utilise cette licence à fond maintenant.Ils avaient qu'à pas fermer les porte de Clover.Parce que maintenant tout ce dont Platinum Games(ancien Clover)est capable c'est de faire que des BTA.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:58:12

En même temps c'est pas étonnant de Capcom, ils pompent le maximum de ce qu'il y a à pomper. Il y a eu un manque à gagner par le passé? On ferme le studio développeur et on attend la prochaine génération de console pour aller chercher les joueurs qui ne l'avaient pas acheté.
Non, y'a pas à dire, Capcom c'est des vrais charognards, des rapia de la pire espèce. Mais même si leur intention n'est nullement louable, le fait qu'Ôkami puisse toucher un publique plus large est quand même une bonne chose.

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
22 juin 2012 à 15:39:53

C'est plutôt bien résumé...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
22 juin 2012 à 20:27:20

Rewoo
Posté le 22 juin 2012 à 11:17:31
En fait non,je m'en bats les steaks de Okami HD.Campcom utilise cette licence à fond maintenant.Ils avaient qu'à pas fermer les porte de Clover.Parce que maintenant tout ce dont Platinum Games(ancien Clover)est capable c'est de faire que des BTA.

:d) Project P-100 :pf:

link1628
link1628
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:33:38

C'est un BTA. Mais... il a l'air fun !

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:13:34

En même temps même du temps de Clover ils faisaient surtout des BTA. Et même le gameplay durant les combats dans Okami était très bourrin.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
22 juin 2012 à 21:23:32

Ouais 'fin un croisement entre Pikmin et un BTA :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:22:43

Et je sais que c'est moche de dire ça, mais souvent le mieux dans ce genre de jeu c'est que les combats soient bourrins (mais pas non-intéressant non plus). Imaginez si on devait à chaque combat réfléchir sur la tactique à entreprendre...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 juin 2012 à 13:29:07

COUCOU SKYWARD SWORD :hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment