Le bar qui coule, c'est trop pas cool. http://imgur.com/a/wIPnF
Vilink
Niveau 6
09 juillet 2012 à 13:50:37
Rooh c'est méchant ^^ dans le même style on a ça http://www.youtube.com/watch?v=zs8NVl74uYs
Darckbishop
Niveau 14
09 juillet 2012 à 14:53:28
C'est atroce (dans le genre il y avait une vidéo d'une famille pauvre où les mioches avaient reçu des vêtements pour Noël... dans un carton de 360 )
Baka_no_mai
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:36:20
Aaaaah, la cruauté
Okami-Shiranui
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:12:59
Chaud de payer un portable pour le broyer juste après
La cruauté dans toute sa splendeur
link1628
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:27:53
En même temps, la Gameboy Color, Pokémon Argent, Zelda The Link's Awakening, Super Mario Land, il a de quoi s'amuser ce sale mioche
Okami-Shiranui
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:24:28
Les jeunes de nos jours ne s'intéressent plus aux choses d'avant leurs naissance
Darckbishop
Niveau 14
10 juillet 2012 à 18:46:04
On félicite tous Link pour avoir eu son bac, au fait
(vu qu'il ne poste jamais de détails de sa vie intime ici )
link1628
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:09:48
Oh merci Darck, comment tu sais ?
dragoteryx
Niveau 7
11 juillet 2012 à 01:06:02
Link c' est évident il t' espionne jour et nuit .
Baka_no_mai
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:32:25
Et il n'est pas le seul d'ailleurs
Bravo z'a toi Link.
Okami-Shiranui
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:41:11
Félicitations !
Avec mention ?
Pseudo supprimé16 juillet 2012 à 21:00:36
Aaah bravo
link1628
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:02:08
Bigreno, bac cette année ?
TB, attends
Baka_no_mai
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:32:41
Euh ouais, mais nan... Moi le BAC c'était y'a 2 ans Je vais aller en 2e année de fac là(tout comme darck, sauf que moi j'ai redoublé ma première année)
Maylene
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:58:10
Ah, bah, félicitation, Link ! (Désolée pour ce, euh, léger retard )
link1628
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:29:44
Bah ouais j'suis con, maintenant j'men rappelle que t'étais à la fac de science ta phrase restera alors un mystère
Merci May
Baka_no_mai
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:05:38
Je disait que Darck n'était pas le seul à te stalker jour et nuit