+ 1 Bigreno, on a des gouts de luxe nous
En même temps, si on est resté tout ce temps au bar, c'est pas pour boire du jus de chaussette
Parce qu'il y autre chose a boire que ça ?
Euh... Du jus de Link ?
Ce que tu viens de dire est... Dérangeant
C'est même plus que dérangeant maintenant que tu le dis
Je ne sais que dire
En plus dit par un mec
On en a pas
Mais on peut y remédier
Merci Darck de rattraper la situation!
Darck, toujours la quand il le faut
Oui enfin, ne lui lançons pas trop de fleurs, ses chevilles vont finir par gonfler (réaction allergique au pollen )
Dans ce cas je m'abstiendrais
Pas grave, un ou deux sacrifices de caniches nains et votre âme immortelle, ça me suffit
Le pollen, toujours là quand on a pas besoin de lui
Darck Pourquoi des caniches nains ?
Parce que c'est insupportable!
Moi je suis allergique au pollen, c'est un signe ?
Lele Fais attention
Baka Je vois que je suis pas le seul a detester ces cabots Dommage que Fuse en a pas, j'aurais pris un malin plaisir a le tuer
Lele Pas de chance
Darck Une âme immortelle, où ça ?
May devant toi