D'après ce que dit Cox,on contrôlera Gabriel qui cherche à récupérer ses pouvoirs et à en finir avec la vie qu'il mène.Tu peux voir la news sur Nintendo Master.Déjà que pour moi le premier opus est le meilleur jeu auquel j'ai joué,avec Bioshock,là si le 2 est tout aussi bon ou meilleur,c'est bon,j'aurais réussi ma vie. 