bon les gens je vais manger,a mon retour jespere, ke vs serez encore la !jaime trop kan tous le monde sentant b1 !
slt les gars
Moi je vais p-e etre la.. Si je suis pas parti jouer a Driv3r ^^
pasdami Posté le 13 juillet 2004 à 18:58:03slt les gars
clair tu devien gentil pasdami?
re tout le monde, j´etait au tel...
yo padami, tu tape ton sqatte parce que ta plus d´amis?
Je crois que sky est encore parti sans nous prevenir..
non non je suis la, j´etait au tel avec ma meilleur copine...
encors une copine
Ok
Je sent que mon net va bientot lacher
ouai je devien sympas
pasdami Posté le 13 juillet 2004 à 19:01:49ouai je devien sympas____
On te veux pas..
wé casse toi
me revoila
♥
c trop facile de dire ca pasdami
tom89500 Posté le 13 juillet 2004 à 19:01:17encors une copine
oui mais cette fois c´es une copine tout cours
S-211
\\ Ca signifie quoi ?
ah je rpefere sinon Ó™
Qq1 connais les autres dessins du genre ♥ ?