merci mais avec combien de mess
bah ossi 2 minutes
bon je doa i aller , bonne nuit les gars !
tom a dem1
Aston-77 Posté le 13 juillet 2004 à 22:15:05merci mais avec combien de mess
__________________________
infini, 100,200,50 ?
@+... Carreras ! Bonne nuit !
_ELDIABLO38 Posté le 13 juillet 2004 à 22:17:32 tom a dem1
je pars pas tu c´est
? kelk1 é là?
Aston-77Posté le 13 juillet 2004 à 22:15:05merci mais avec combien de mess
infini, 100,200,50 ? ____________________________
alors?
j´y suis
ok masi c ::mort::lol:
ouai et je dirai meme plus c´est
tom89500 Posté le 13 juillet 2004 à 22:18:27_ELDIABLO38 Posté le 13 juillet 2004 à 22:17:32 tom a dem1
mrd je voulai dire sa a carreras
ok bon moi je v pas trader a partir
bon @demain +de mess
okai a dem1(meme si je ne serait aps là de la journer)
tom et la c pour de vrai
et dem1 je ne serait aps là
tt le monde
tom @+