rien
demarrer=>programme=>accesoir=>styule texte ou un truc du genre
Skyline774 Posté le 13 juillet 2004 à 19:05:53Qq1 connais les autres dessins du genre
non...comment on le fait celui la?
& ;
bon moi je vais bouffer, et apres vais retrouver ma copine...
& &Je sais qu´il existe eu..
la je susi en train de fair du v-tuning sur un camion
tout le monde, a demain...
Wouhouu ! Le bug a amrcher Ca fesais longtemps que ca mavais pas arriver
heu apres combien de temps on peut avoir les 30 secondes
tom89500 Posté le 13 juillet 2004 à 19:08:10la je susi en train de fair du v-tuning sur un camion
*
moi je vais essayer sur un tracteur
Wouhouu ! Le bug a marcher Ca fesais longtemps que ca mavais pas arriver
Putain j´ai de la difficult aiujourd´hui :lol"
bon je v bouffer @+
@+
Je me suis acheter un micro dimanche pour parler avec sur MSN, Et voila que ca marche plus..
___________________
alors