Heu.. Je sais pas..
pas grave pas de bol pur MSN je compatie comme sky-68
Merci merci
:snif2
Pourquoi c al´arrive qu´a moi c´est chose la ?
ptain je me plante toujours o derniers snif2
Peut-Etre que Dieu me puni a cause du hacking
ché pas enfin t 1 pe ds la meme cas que moi :jai pas msn
Bah moi j´avais 100 personnes dessus Et je parle tjrs a une fille cool, Maintant c´est fini..
________________
ta fais du hacking ?
Ouai un peu
pa bien
re tt le modne
salut tom
ca av?
re les gars,ptain jai bouffer comme un porcs
bon a+ peu plus posté + de 11 mess c´est chiant
Lancaster, Tu veux un pseudo ?
mdr dsl pour toa , je compati !