ouai cvrai ke c chiant
Salut Ma Gang de forumeur fou!
ca fait longtemps ke l´on ta asp vu
Duff ! !
oui je ne viens plus loL!
Skyline774 Posté le 13 juillet 2004 à 19:37:27Duff ! !
Skyline774
moi je l´ai pa connu mai il a l´air d´etre tres populaire
_peace_and_love Posté le 13 juillet 2004 à 19:40:11moi je l´ai pa connu mai il a l´air d´etre tres populaire
Arrête je vais rougir mdr...
wé est trés symaps
slt duff ! content de te connaitre !
t´as pa ete sur tony hawk underground quelque foi duff
carrerass Posté le 13 juillet 2004 à 19:42:10slt duff ! content de te connaitre !
Slaut on ce connait lol!
ba non , mais justement,jaimerai b1 te connaitre;lol,ici fo etre b1 avec tou les membre connus !
_peace_and_love Posté le 13 juillet 2004 à 19:42:14t´as pa ete sur tony hawk underground quelque foi duff
Meilleur Posteur!
carrerass Posté le 13 juillet 2004 à 19:44:01ba non , mais justement,jaimerai b1 te connaitre;lol,ici fo etre b1 avec tou les membre connus !
Ok bien salut mec lol
sinon koi de 9?
j´y vai quelques foi sur le forum mai j´ai jamai posté de messages je regardai juste les new
tom89500 Posté le 13 juillet 2004 à 19:45:31sinon koi de 9?
Je crée un site que sa fait 3 mois que je suis decu!