peace_and_love Posté le 13 juillet 2004 à 19:46:14j´y vai quelques foi sur le forum mai j´ai jamai posté de messages je regardai juste les new
D´Accord ; )
ba dit donc sa promer et c un site sur koi?
ba ke des 8 ! !!
mdr la vielle blague a la con , sinon moa je passe o lucée jsuis trop heureux,lol
_peace > 13 jours, 154 messages, C´est bon
lol c vrai
Juiced sa la l´air moins le fun que Need for speed unerground 2
tom89500 Posté le 13 juillet 2004 à 19:47:20ba dit donc sa promer et c un site sur koi?
SkateBoard!
voici une petit appercu http://pages.infinit.net/duff360/fd.htm
svp est ce ke jpourai avoir le msn a peaceandlove , a duff et a tom ?
carrerass Posté le 13 juillet 2004 à 19:49:46svp est ce ke jpourai avoir le msn a peaceandlove , a duff et a tom ?
Duff360@hotmail.com
moi c zerodu89@hotmail.com
eh bé se site i promet,bonne chance !
Je t´ai bien ajouter!
Comment trouver vous le design?
perso jadore, sais b1 propre,nikel koa !
Je vraiment hâte a la sortie de need for speed 2
carrerass Posté le 13 juillet 2004 à 19:54:19perso jadore, sais b1 propre,nikel koa !
D´Accord Merci!
bah tu as fai tcomment tu px me donner l´adresse pour en faire un steuple
bon les gars , je re a 20h30,je vais mater les simpson+
Re tl
sa va tjr !