@+... Tout ceux qui parte !
t´aime bi1 noel toi ( Hunter )
Non, c´ est mon smiley modèle ! Mon chef smiley !C´ est presque le seul smiley que j´ utilise ! ( )
ok ct pour savoir
Salut vous Z´allez bien ^_^
Ouai je croyai ke tt parti et j´ai poste le 7777eme msg pas mal lol
peut etre el
Non..
Enfin t´haleur koi les 3 der. mesg ke j´ai poste
Lu sky ^^
Je croyas pas que j´avais autant de messages que toi
Skyline774 Posté le 13 juillet 2004 à 22:51:39 Je croyas pas que j´avais autant de messages que toi
LOl moi avec stoukette ( vieu pseudo ) j´en avais 21 500 ^^
Ohh
ouai c clair
Et ouai j´avais 97 mess jours a un moment mais le plus souvent j´ai eu 90 mess jours
Cola a déja dépasser la barre des 1oo ooo Messages je crois…
et b1
Ouai mais snake a fais 260 mess jours a un moment ( il a arreter l´ecole )
Il est venu ici un moment donné..
Skyline774 Posté le 13 juillet 2004 à 23:00:57 Il est venu ici un moment donné..
c´est a cause de lui que je me suis fait bannir stoukette ^^