slt v6285
slt
sa va b1
comme par hasard quan je di que je bouge tous le monde arive
pa de chance !
salut tlm comment ca va ?
de toute facon je doi i aller je vais gueter le film spiderman2
lol moii ossi je v aller le voirbon je v manger
personne... c´est
re tt le monde
slt tom
ca va?
re!
ca va depuis tt a l´heur?
ouai et toi
dsl je peux pa posté + d´1 mess par 2 minutes:les début
salu c-29
alors bienvenu a toi masi ca va etre chiant tu va pouvoir ke 10 message ojourd´hui
salut ca va ?
Salut sa va les gas
C-29 pourra plus parler il a poster c´est 11