Re tom sa va ! ! Moi sa va la forme !
Sa va?
C
oaui et vous?
re
ava bien?
C bien quand y a du monde la !
booba=moi ca va et toi
YeT=ouai c
bon moi je vais y aller
Enfin su monde ets un grand mot mais plus de personne oui !
baster boy
2400!!!
cooooooooooool
Quelqu´un veux économiser avec moi pour m´acheter une Skyline ?
qui me file 2500 €??
personne???