moi ca rame trop j´en ai marre de ce putain d´ordi de merde
on es deux sauf que mon ordi est assé puissant et j´ai adsl mais sa rame quand meme
moi c rame aps
moi non plus sa rame pas : c´est quoi votre PC?et votre connexion?
moi j´ai un pc 120 giga , 512 ddr et adsl 512k de chez wanadoo
moi mon PC c´est hp pavillion:3.06GHZ,160Go,1024k
moi c un 80 giga,512 de memoir,pentium 5,et 1024kbit de free
vous allez encors sur le forum de juiced?
re ! ! je repars dans 30 mins
tom juiced c´es mort et envahie par les noobs
non jv.com ne rame poP4 1.8Ghz, 768 Ram, 2Mb de chez 9online
ouai c clair avant j´y été soivant(d´ailleur c là ke je t connu)
tom89500, tu la trouver ou ton P5???
mais bon maintenant sa rame plus trop chez moi
tom89500 Posté le 22 juin 2004 à 13:00:37moi c un 80 giga,512 de memoir,pentium 5,et 1024kbit de free
sa existe pentium 5
euh je me suis tromper pentium 4 moi
apprement oui, mais il la du le payé tres tres tres cher