je suis en vacance dans 2heures ! !!
bon la faut que je me depeche pour mettre le chaos au bahu
salut tout le monde , ca va?
moi ca va et toi?.?
ca va...
tt le monde!!
bon y´a perszonne j´m casse:)!!
salut ca va?
oaui et toi?
tien regarde matte ca(si tu ne laver jamasi vu)
http://fremensf.no-ip.comcom/cgi-bin/index.cgi?lettre=N
c´est bon je serai dorenavant la a temps complet(vacance^^)
c´est toujours aussi mort en semaine
bah ouai c normal iol sont tous en cours
re tout le monde
re skyline-68 sa va?
et dire qu´il y en a qui travaille encore
bah moi normaleme,t je devrai etre en cours mais ce matin j´été fatigue donc...
masi sinon je searit aps la cet aprem(je doit a
allez rendre mes livre de cours)
moi ca va
Moi j´ai encore les cours!
moi ossi mais bon ca s´arrete bientot