ben ouai je sais...
ouai ne vous inkieter pas je vais bien le niker
apres tu prend des fotos de son cadavres et tu nous les file
ouais, cool
bon je repars en cours, je re dans 2 heures ARG
je vais en cours
les gars
C´est mort !
J´aie mon pseudo en bleu Je crois que je vais garder ca
re tout le monde
Re
salut ca va?je pensait etre tout seul
ON n´ai tout seul!
oui je crois aussitu raconte quoi de beau?
Bof, RIen & Toi ?
rien du tout, putin ils ont tous encore cours ou quoi?
on est maintenant avec mon retour
BooBa38 Posté le 22 juin 2004 à 14:28:45on est 3* maintenant avec mon retour
j´etait pas en cours je revisais mon brevet sur internet