mais non sa existe pas encore, ou du moins ils sont pas encore comercialisé
non g dit ke je mettez gourer
vous me rassurez les gars
oui, mais moi qd j ecri , c t po encore
hehe à quand le P6??
moi mon epre il a dit k´il allez acheter un 500giga et un pentium8
whaouuu, il a payé 5201400 € non???
500giga c´es possible , pentium 8
dans ses reves
ca existera peut etre dans 15 ans le P8
ou meme 20 ans
bah mon epre ment jamasi non je rigolait
donc il ment toujours
arrete il va le prendre mal
Skyline 68 tu habites ou??? en ce moment?
gogogagget Posté le 22 juin 2004 à 13:22:18arrete il va le prendre mal
chui vexer non je rigole
a mais oui c´es le frere de ton ex...
ouais defonce le bien cet aprem
skyline-68 Posté le 22 juin 2004 à 13:24:54a mais oui c´es le frere de ton ex...
justement, c´est son EX alors il s´en fout