rien , je me suis fait un pes2 ( mais bon jm pas se jeu)
il est mieux le trois nan
putain de bordel de m****j´ai depassé les 2500 mess
y´a jours j´avais 2000 je crois
y´a 5* jours j´avais 2000 je crois
re tt le monde!!
re ca va?
bah je vien de me taper 2 heure de cours masi ca va et toi?
moi ca va très bien , bon je aisi bouger , je revien dans une demi heure...
re les gars!!!
re sk8ter boy
y a plus de monde que ce matin ou c´est toujours aussi ?
bah ca depend là c un peu
t´es encore la toi?
ben ouai je suis partis 45 minutes et la je suis nouveau la..
ah d´accord
re skyline
BooBa38