c´est un peu gore quand meme vos trucs
Bah ca dépend,Un gars qui se fais manger par les lions ?
bin disons que moi je suis un sadique alors le gore jm bien...
Sky --> Jai pas hate de voir ce que tu as fais a ta copine ! [ Petit Maso ]
sky
Bon, Moi jy vais !Je reviens + tard@ plus !
moi aussi
ouin je suis tout seul
puisque c´est comme ca je me casse aussi
re tout le monde
salut ca va?
alors quoi de neuf depuis la derniere fois?
rien j´ai regardé la fin de un cas pour deux et la fin d´un film et apres je me suis fait chier
et toi quoi de neuf
tu sais si valen a fait son vtuning?