skyline-68 Posté le 22 juin 2004 à 14:40:59
si ca me fait delirer, c´es comme moi j´ai vu une video sur un site d´un gars qui saute d´un elico en saut a l´elastique et pour que sa fasse impressionnat il fout un elico un peu en bas et comme sa il frole le elice de l´elico du bas
ce connar a mis une corde trop ongue et resultats il es mort broyer par les elice de l´elico
________
! !
Va sur Kazaa, Si tu l´as , Va dans video, Et tape " Face of Death"
… C´est du meme genre que tu vien de me dire presque 