CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:25:54

=>=> ghetto tuning < =<=

budget => 118 165€

membres : neo-guizmo , rx_8 , mckamikaze

=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€
elitre = 3000€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 125€
nivo 2 = 250€
nivo 3 = 750€

=> portieres < =

elitre = 3000€
suicide = 3500€

=> retroviseur < =
nivo1 = 50€
nivo2 = 75€
nivo3 = 100€
obus = 125€
m3 = 150€
veilside = 175€

echapement
nivo 1 = 200€
nivo 2 = 350€
nivo 3 = 500€

=> peinture < =
classique = 150€
metalisé = 300€
caméléon = 450€

=> aerographe < =

l’aérographe peut etre apliqué sur les caches du bloc moteur , les coques de sieges baquets , la boite a gant , les fond de compteurs , les plaques minéralogiques et la trappe a essence , ainci que dans le coffre pour une deco personalisée . exclusisvitée ghetto tuning

l’integrale = 7500€

=> vinyles < =
150€ par couche
450€ le vinyle unique ( 4 couches )

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
normaux = 200€
chromé = 400€
doré = 800€

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€ ( exclusivité ghetto tuning )

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€
repartiteur
petit = 5€
moyen = 10€
grand = 20€

=> pmoteur < =
pieces nivo 1 = 1000€
pieces nivo 2 = 2000€
pieces nivo 2 = 3000€

kit nio 1 = 5000€
kit nivo 2 = 10000€
kit nivo 3 = 15000€

les kit comprenent :
=> moteur
=> puce
=> transmition
=> reduction du poid
=> turbo
=> nos

la pose est garantie dans les meilleures conditions , realisé par des professionnels , et le materiel utilisé est de qualitée . de plus , la main d´oeuvre est gratuite pour la partie sono
ou si la commande depasse les 20000€ . elle est facturé 2000€ si la commande est inferieure a 20000€ . . . la maison fai -20% pour les habitué qui achete pour un gros prix....

la maison fait crédit sous un mois , et sponsorise .

=> sponsoring < =

le sponsoring consiste a installé le meilleur matériel disponible gratuitement , mais preleve 30% des gains de pilote sponsorisé . . .

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:26:37

tu veut koi alors kevout ?

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:31:11

kit komplet triton niv 3
kapot elytre niv 3
aileron niv 3
prize dair niv 3
retro niv 3
echap niv 3
peinture klassik blanche
vinil ensemble tribal noir/rouje/gris 1 kouche
jante en 19´
pak moteur niv3 tt compris

jkroi ke c bon sa me re a kombien ?

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:34:40

ca te fait 23 440€

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:39:42

Le copier coller et lexclusivité ses pas vrai!
neo jvai te detruire en mettan 10secondes

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:42:54

Je vous propose quelque chose: Ghetto tuning
Je me propose de m´associer a l´entreprise Ghetto tuning.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:13:03

killer => koi ? ????????? tu ose dire que c pas une exclusivité ? ??????????????? espece de mitho va ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et jamais on s´associerat a une sous merde comme toi . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:19:18

tien , la preuve ! !!!!

neo-guizmo Posté le 19 décembre 2004 à 21:47:51
mais j´te file une idée du tonnere par contre ! ! !! met des néons sur les coutures des sieges ! ca le fait vnr ca ! et puis volant avec neon , pomeau neon , levier de frein neon . . .

neo-guizmo Posté le 19 décembre 2004 à 21:48:39
et ca killer , ya parqué copyright® dessus ! ! !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:20:01

le 19 ct dimanche soir , et il me semble qu´a ce moment , t´avais pas encore fait ta liste ! !!!!!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:22:11

bah alors ? tu repond koi a ca ? ??????

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:22:56

ptit merdeu de killer...c parce que tes affaire marche pas et que tes nul que tu veux t´associer avec nous et comme je suis le boss je dis NON JAMAIS DE LA VIE!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:24:02

tien , et comme preuve , j´te file meme le lien vers la page consernée

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1066298-13-0-1-0-0.htm

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:31:35

bah alors ? tu braile plus killer ? ?????

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:44:41

ptit :up:

Megalol
Megalol
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:05:56

CONCOURS de SPRINT :

Date : le 23 decembre
Lieu : Wall Center
Conditions :

- Il faut s´inscrire
- Courir sans concurrent
- Laisser un screen sur le TOPIC dans le tableau des Stats
- Voir Regles de MegaLoL

Participants :

- Mickael368 sur CIVIC
- MegaLoL sur MUSTANG
- Neo-Guizmo sur rx-7

vener vite argent a se faire!!!!!!

screnn: pour neo-gysmo http://img134.exs.cx/img134/8081/sanstitre8ok.jpg pour megalol:
http://img137.exs.cx/img137/89/photo00013gx.jpg

pour l instant neo gysmo gagne!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:07:17

j´ai lutté pour le faire n´empeche , j´y ai passé 20 minutes ! !!!!!!

Megalol
Megalol
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:08:56

ca jazze bocoup entre killer zone et neo guismo aparement,la lutte de mardi sannonce pasionante!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:16:29

bah wé , mais j´ai l´impression qu´il va se dégonflé . .. il cherche a tout prix a s´excusé , mais il m´a cherché , et je vais le plumé ! !!!!!!!!!!!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:17:42

999eme message , et fin de la 50 eme page

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:18:15

1000eme message , et debut de la 51eme page ( pas original lol )

La vidéo du moment