CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:23:49

mais t´achete rien du tout garcon ! !!!!!!!!!!!!!! on te vend pas notre idée ! et exclusivité ca veut dire que ca se vend pas ailleur ! !!!!!! les requin tn c des exclusivité foot locker ! t´en trouveras pas a courir ! !!!!!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:24:12

lol exclusivité sa veu pas dire copiryght...sa veu dire koi alors?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:25:26

Exclusivitée veut dire qu´il n´y a que la quon peut achete mais si demain le gars y veut les vendres y peut

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:58

non fau avoir l´acor du mec qu´a trouvé l´idée . ..sinon ta pas le droit et comme on veu pas que tu les vende ta pas l´accord donc tu peu pas le vendre et comme tu les vend quant meme tu enfrin la loi et docn tu va payé une belle grosse amande

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:27:44

dans ce cas la , il achete ce qu´il veut vendre chez le gars qu´a l´exclusivité . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:28:17

donc t´a tord et tu ferme ta geulle te ptit morveux ! sale fils de mr vasseur et de mme marin ! !!!!!!!!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:33:29

ben alors tu reponds plu? tes entrin de pleuré dans le jupe de ta monmon?

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:34:51

laisse le , c un fils de chien ce mec , un vrai reget de la sociétée . .

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:36:07

ouai ta raison je veu juste qu´il soi banni et qu´il me donne du fric de dedomagement pui je le laisserai trankill

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:36:13

spécial a néo_gismo
tu n´est qu´un ado retardée qui reste toute sa journée sur l´ordi ou la console.
franchement va dehrs a la campagne trouve une meuf et tu ira mieu.
j´ai demandé les droits a MeGaloL. et il a di oui donc tu ne me fait pas chier ok.

A tout se qui mon insultée aurons une amende.
je ne suis pas sur mais bon.
aurevoir
j´oubliai que toute les pieces performances sont en exclusiité chez stock underground donc pas touche.
merci et aurevoir

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:37:26

t´a oublier de précisé que megalol t´a donné ca ds tes reves , j´vient de lui demandé . .. va t´en sale merde ! !!!!!!!!!

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:38:52

drazel80 Posté le 16 décembre 2004 à 23:56:59
voici :

Capot: 4 victoires en stage 2.
Perf. Moteur ou transmission ou pneu: 3 victoires en stage 3.
Jante: 6 victoires en stage 3.
Spoiler: 4 victoires en stage 4.
Vinyle: 6 victoires en stage 4.
Perf. Puce ou turbo ou frein: 9 victoires en stage 4.
Perf. NOS ou poids ou suspension: 6 victoires en stage 5.
Kit large: 11 victoires en stage 5.

ce sont des pieces uniques

>> Donc si on a pas fait les courses au stage 2 et qu´on est au stage 3, il n´y a plus moyen de débloquer la pièce unique ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:39:25

lol c n´importe koi sa imbécil...sa c un truc industrielle les performance . ...les neon en supplement sa c pas industrielle c personelle...et megalol c pas son idée....il n´a aucun droit sur cette article...et t´aura une plu grosse amande que nous en te traitant

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:53:46

tu la eu quand MeGaLoL neo_guizmo

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:57:57

il est plu la...il l´a eu il y a 10minute environ

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:01:22

oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu le gros mytho
il est pas sur le net :monoeil: :fier:
:rire2: bide :rire2:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:16:44

On parele plus q´on on vien de se prendre un vent la :rire:
BON ALLEZ :sors:

Megalol
Megalol
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:25:12

bjr a tous!!!

il n y a pas d exclusiviter pour PERSONNE sinon c tro facile de dire on a ca alor personne pe le vendre vous comprener certainement!!

maintenant pour les insultes c limite areter vous.
mardi aura lieu un duel ki metra une grosse honte a celui ki perdra.

neo calme toi et aten avec patience mardi pour le calmer.

merci a tous le monde.

PS:
je rentre juste et personne ma parler.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:24:10

moi j´reste sur ce putain de topik ! !!!!!!!!! mais si j´lui met une taule , j´veut plus le voir sur le topik ! ok megalol ? pck si tu regarde bien , ya un putain de copié collé ! et les exclusivités elles sont la juste pour etre sur d´avoir des clients ! !!!!!! pck vendres les memes pieces ( de la meme liste en plus ) a moitiée prix , c degeulasse , surtout si il le fait pour TOUTES LES PIECES ! !!!!!!!!! donc si j´lui met une taule , si il veut rester sur le topik , il se refait sa PROPRE liste , ou il va se faire chié comme moi pour la faire ! et yauras des exclusivités ! !!!!!!!!! si je perd , j´m´avouerais vaincu et je fermerais ma geulle , mais seulement SI je perd ! c mes conditions ! !!! en atendant , rapelle nous les thermes du defi stp ! !!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:28:12

vivement demain , que j´te ridiculise enfin killer_zone . ... j´v tellement te pulvérisé que t´en dormiras pas j´suis sur . ..

La vidéo du moment