moi j´reste sur ce putain de topik ! !!!!!!!!! mais si j´lui met une taule , j´veut plus le voir sur le topik ! ok megalol ? pck si tu regarde bien , ya un putain de copié collé ! et les exclusivités elles sont la juste pour etre sur d´avoir des clients ! !!!!!! pck vendres les memes pieces ( de la meme liste en plus ) a moitiée prix , c degeulasse , surtout si il le fait pour TOUTES LES PIECES ! !!!!!!!!! donc si j´lui met une taule , si il veut rester sur le topik , il se refait sa PROPRE liste , ou il va se faire chié comme moi pour la faire ! et yauras des exclusivités ! !!!!!!!!! si je perd , j´m´avouerais vaincu et je fermerais ma geulle , mais seulement SI je perd ! c mes conditions ! !!! en atendant , rapelle nous les thermes du defi stp ! !!!!!