CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:21:53

ben moi j´men fou demain c le dernier jour que je vien sur ce topic apres je viendrai plu...et si neo reste je te legue l´entreprise je serai un adjoint je viendrai de temps en temps

Megalol
Megalol
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:22:38

REGLES:

chaque magazin aura droit a une exclusiviter de son choix,qu une seule!!!!
aucun autre magazin ne poura vendre une piece k un magazin aura en exclusiviter!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:57:36

j´constate que l´autre bouffon a pas foutu ses screen . ... qd je dit que c un looser . .. il se la racontait trop pour etre serieu . .. il a appris a ses depents ce que c que de s´en prendre a ceux qui ont un certain talent . ..

et puis le topik coule . ... j´m´y atendais , vu que kami et moi on y est plus . ... repose en paix , topik . ...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:20:17

L´autre bouffon y pe pa mettre ses screen parce que le lappareille photo a pu de piledonc le loser y t´emmerde et y vas te boussiller(des quil aura des pile)

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:22:29

nan mais lache le steack et admet ta defaitte . .. t´a pas eu asser de tps pour acheter des piles en 1 semaine ? ?????? pov merde va ! ce que fait un joueur c son talent , son style de conduite , son adaptation et son anticipation . ...

l´anticipation , visiblement tu l´a pas . ....

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:24:39

MeGaLoL Posté le 28 décembre 2004 à 18:16:49
c bien sur 5tours demain kiler zone ma promis de metre les screens pour le concours

si killer zone perd il sera banni

c bien marqué que ct le 29 qu´il falais les posté ! !!!!! on est le 30 ! tu est donc discalifié ! !!!!!!!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:16:10

moi je fete je reste pas ma journée sur lordi et ma console

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:38:09

moi ton plus , mais j´ai pris cette journée expres pour te mettre ta misere . ... et j´ai reussi ! mais va y , poste les tes screen . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:20:45

bah alors ? tes screen ? ????

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:25:30

tu assume donc ta defaite ?

Megalol
Megalol
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:34:41

c moi de retour su vous vouler ke le topic redemarre,il me faut un assistant pour maider car je ne serai pa tou le temp la!!!

Megalol
Megalol
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:37:11

killer-zone bannis!!!
:up: :up:
neo guismo meilleur pilote du topic!!!!!!!!!!!

Megalol
Megalol
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:51:05

le topic redemarre vener nombruex il me faut un assistant pour maider!!! venez inscriver vous!!!
:up: :up: :up:

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:52:05

http://teamnfsu2.roxorgamers.com/
une team entierement online le 1er concour est prevu vendredi 21h
on est deja 5 membres et bientot 6
le max de membres de la team est fixer a 8 voir+ pr linstant
si vous etes interesser contatcez moi par msn :romain5989@hotmail.com
ou aller simplement jeter un oeil

Megalol
Megalol
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:53:17

putain fais pa de pub!!! va te faire voir

Megalol
Megalol
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:00:50

vener vener vite sur le forum le plu style!!!!!!!!!!!!!!!

Megalol
Megalol
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:03:09

:up: :up: :up: :up:

vener vite!!!!!!!!!!

besouin dun assitant

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:29:35

venez sur ce forum tro puissant course organiser demain de 14heure a 16heure:
-venez courir avec la voiture ke vous vouler
-les temps seront mis en screen sur lordi
-la course sera Concours DRAG :

Lieu : Autoroute Nord
Date : Aujourd´hui ! ! !

Inscrit :

Recopier ce message et mettez votre nom . . .
-Faites la course SEUL sans adversaire
-Faite un screen juste après avoir passsé la ligne d´arrivée , puis un autre dans le tableau desrésultat de la course

REGLES:
-UN maire sera elu pour dans kelke temps de minuit a minuit,il suplentera le createur dan son role,c est a dire soccuper du topic. Si le maire dirige mal la ville un vote sera proposer par le createur pour savoir sil devra rester.
-chaque personne aura un capital de 100 000euros au debut,chaque personne poura avoir 2 entreprise et 2 voitures.
-un impot de 10 000 euro sera payer par les entreprise toute les semaine et chaque entreprise devra avoir au moins 2employe pour marcher,style
mecanicein pour garage ou vendeur etc... les salaire seron payer toute les semaine par les patrons.
-il ya kun concessionaire tenu par moi mai je ne gagne pa dargent.
- les courses se feron chaque jour et les resultat seron donner en screen .
-Les entreprises achetent des caisses au prix que tu propose , tout comme les habitant.
- Les entreprise achetent les pieces au Tarif des pieces de NFSU , -20 pour cent si il fait un certain temps sur un circuit ( scrren a l´appui) .
Comme ca les entreprises pourront embaucher un gars rapide comme commandeur de pieces , ca lui fera gagné un peu d´argent . . .
- Ensuite les entreprises revendent leurs caisses et pieces au prix ou il veulent ( ce qui favorisera une guerre des prix entre les entreprise)
- Les acheteurs les monte sur leurs caisses ( dans NFSU 2) et peuvent ensuite faire des courses organisées par le modérateur pour gagner de la tunes , augmenter leurs caisses , etc etc . . .
-chaque entreprise(performance,carosserie etc...) est obliger davoir un employer dans les 10jour ki suive sa creation afin ke seule ki ne veule pa dentreprise puisse avoir un revenu
-les courses auron au maximun 16 joueur les recompenses seront:
10 000<-1er
8 000<-2eme
6 000<-3eme
4 000<-4eme
3 000<-5eme
2 000<-6eme
1 000<-7eme
500<-8eme

caisse niveau 1: 10000euros:caisse du gabarit de peugeot 106 opelcorsa
caisse de niveau2:15000euros:gabarit peugeot 206 golf5
caisse niveau 3:20000euro:gabarit audi a3 tt gto civic
caisse niveau4:25000euros:gabarit nissan skyline,mitsubitshi lancer,subaru impreza

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:43:57

- il me faut un assistant pour maider dans lorganisation de ce forum!!!

-il me faut une personne pour créer un journal et le tenir a jour!!

-et des societes de vente de pieces de voiture!!

Megalol
Megalol
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:19:27

il nya personne ki ve revenir sur ce topic! le roi de ce topic(le meilleur pilote est desormais partie) je propose kon fasse des actions ds ce topic avec les voitures!

:up: :up:

La vidéo du moment