venez sur ce forum tro puissant course organiser demain de 14heure a 16heure:
-venez courir avec la voiture ke vous vouler
-les temps seront mis en screen sur lordi
-la course sera Concours DRAG :
Lieu : Autoroute Nord
Date : Aujourd´hui ! ! !
Inscrit :
Recopier ce message et mettez votre nom . . .
-Faites la course SEUL sans adversaire
-Faite un screen juste après avoir passsé la ligne d´arrivée , puis un autre dans le tableau desrésultat de la course
REGLES:
-UN maire sera elu pour dans kelke temps de minuit a minuit,il suplentera le createur dan son role,c est a dire soccuper du topic. Si le maire dirige mal la ville un vote sera proposer par le createur pour savoir sil devra rester.
-chaque personne aura un capital de 100 000euros au debut,chaque personne poura avoir 2 entreprise et 2 voitures.
-un impot de 10 000 euro sera payer par les entreprise toute les semaine et chaque entreprise devra avoir au moins 2employe pour marcher,style
mecanicein pour garage ou vendeur etc... les salaire seron payer toute les semaine par les patrons.
-il ya kun concessionaire tenu par moi mai je ne gagne pa dargent.
- les courses se feron chaque jour et les resultat seron donner en screen .
-Les entreprises achetent des caisses au prix que tu propose , tout comme les habitant.
- Les entreprise achetent les pieces au Tarif des pieces de NFSU , -20 pour cent si il fait un certain temps sur un circuit ( scrren a l´appui) .
Comme ca les entreprises pourront embaucher un gars rapide comme commandeur de pieces , ca lui fera gagné un peu d´argent . . .
- Ensuite les entreprises revendent leurs caisses et pieces au prix ou il veulent ( ce qui favorisera une guerre des prix entre les entreprise)
- Les acheteurs les monte sur leurs caisses ( dans NFSU 2) et peuvent ensuite faire des courses organisées par le modérateur pour gagner de la tunes , augmenter leurs caisses , etc etc . . .
-chaque entreprise(performance,carosserie etc...) est obliger davoir un employer dans les 10jour ki suive sa creation afin ke seule ki ne veule pa dentreprise puisse avoir un revenu
-les courses auron au maximun 16 joueur les recompenses seront:
10 000<-1er
8 000<-2eme
6 000<-3eme
4 000<-4eme
3 000<-5eme
2 000<-6eme
1 000<-7eme
500<-8eme
caisse niveau 1: 10000euros:caisse du gabarit de peugeot 106 opelcorsa
caisse de niveau2:15000euros:gabarit peugeot 206 golf5
caisse niveau 3:20000euro:gabarit audi a3 tt gto civic
caisse niveau4:25000euros:gabarit nissan skyline,mitsubitshi lancer,subaru impreza