CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:42:27

et puis franchement megalol , tu deconne de prendre parti ! j´pensait que tu serait neutre , mais vu que tu aide au max killer zone , j´me voit dans l´obligation de lacher le topik une fois le defi gagné . ...

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:57:33

bo ben je reste jusqu´a demain alors...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:27:34

ok kami , mais c fini notre entreprise , et sans nous , le topik va coulé j´suis sur :lol:

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:28:45

ouai c sur et certain sa...le real undergroudn 1 a coulé a cose de killer car il l´avai mal fai...le 2 va coulé a cose de killer parce qu´il a tou fai foiré

Megalol
Megalol
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:35:35

Les termes du défis entre killer_zone et néo_guizmo sont:

Course drift: Stade Drift 3

Course drag: Piste 15

Course street X: Circuit Parc Industriel 1

faites la course seul et faites une tof du tableau des résultats!
Screen a l´appuis!!!
Bonne chance!!! Et que le meilleur gagne!!!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:50

Vu ce qui ce passe a cause de moi je décide, apres le défi, de quitter ce topic.je reviendrais quelque fois.
Et pour les insultes mckamikaze c est stupide.
Je legue tout a fating_boy.
Je me suis officielement parti partiellement de ce topic.

Megalol
Megalol
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:58:44

Pour le drift 3tours.
POur le Street X 3 tours.
le défi se termine a 20h.
Merci!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:10:01

bo ben le topic va couler yora plu personne dessu et toi megalol tes qu´un connard

Megalol
Megalol
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:14:15

Le défi est annulé.
Plus de screen.

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:14:44

lol pk?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:19:35

mckamikaze Posté le 28 décembre 2004 à 16:10:01
bo ben le topic va couler yora plu personne dessu et toi megalol tes qu´un connard
MeGaLoL Posté le 28 décembre 2004 à 16:14:15
Le défi est annulé.
Plus de screen.

en plus tinsulte les personnes gratuitement.
casse toi tafiole
t´est vraiment con.
passe moi ton msn et on reglera ca connard

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:21:26

bougnioul54@hotmail.com je t´attend :rire:

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:23:00

c koi la tienne?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:25:15

J´en ai pas
:rire:

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:25:42

ben alors tapette tu me donne pas ton adresse ta peur ou koi?lol attention le minus va me passer un savon :rire:

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:26:13

c parce que ta peur pd que tu dis que tu n´as pas d´adresse msn

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:31:53

alors tite tapette?

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:32:08

j´attend...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:38:54

. ..comme un taré puisque tu l´est :rire: .
Tu vas :snif2: comme un bébé contre moi
Tu me fait honte :honte:

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:40:32

oulala le petit BB o comme 3pomme fai el grand . ..tu veu me la faire a l´envers alors que je te voi vnir a des kilometre et tu te rend pas conte qu´o bout du compte c moi qui vai t´la mettre

La vidéo du moment