Comme vous avaient pu le constater cé derneirs jours , je suis très absent de ce topic . ..
J´ai du mal a avoir le WEB ( faute a mon pere) et donc je ne peus plus gerer aussi bien mon role d´adjoint . .. C´est pk je démisionne de ce poste . ..
Pour ce qui est de ma Société , Fast " n" Furious , je souhaite rester DIRECTEUR GENERALE .
Je suis donc le patron , mais il me faudra qq pour gerer l´entreprise . .. Je propose ceci a MEGALOL . ..