CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:00:07

ok

Megalol
Megalol
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:21:19

MeGaLoL profil:

-patron de la societe V.FOrce qui a fusione avec fast n furious de mickael368
-createur du topic
-ressource de 30 000euro,je ne compte pa le capital de lentreprise
-possede voiture mustang perf nivau 3;jantes oz,sono double ampli alpine 500 watt et double caisson de basse 15pouces nfsu2

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:25:42

Comme vous avaient pu le constater cé derneirs jours , je suis très absent de ce topic . ..

J´ai du mal a avoir le WEB ( faute a mon pere) et donc je ne peus plus gerer aussi bien mon role d´adjoint . .. C´est pk je démisionne de ce poste . ..

Pour ce qui est de ma Société , Fast " n" Furious , je souhaite rester DIRECTEUR GENERALE .
Je suis donc le patron , mais il me faudra qq pour gerer l´entreprise . .. Je propose ceci a MEGALOL . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:29:50

je suis tres affecter de la demission de mick et jaccepte etre le gerant de sa societe.

je ropose a neo-guizmo le poste d adjoint ki coniste a aider le creatuer ds sa tache de bien gerer le topic.

tu me dira si tu accepte ou pa.

si vous avez des potes suseptible de rejoindre ce jeu afin ke linteret se multiplie.
je pens ke 3ou 4personne de plus ki participe bocoup au topic pouron relancer linteret

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:57:12

triste que tu demissionne!!! :ouch: :snif:

rx_8
rx_8
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:37:40

dite est ce que k´on a mis des piece dans le jeux on peu dire q´on les amis dans le topic?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:55:54

Je démisione du poste d´adjoint . .. mais je reste en tant que Directeur de Fast " n" Furious et bien sur comme pilote :

Ma honda Civic et ma Mitsu Lancer attente d´user leurs pneus sur les concourse du REAL UNDERGROUND . ..

@+

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:44:49

je sauve se topic!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:43:58

putin je passe mon temps a sauvé les topic moi!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:09:59

bo aller je le resauve de bon coeur

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:57:36

big :up: ! bon , megalol , en se moment , j´ai plus le ney , donc c´est difficile pour moi de t´aider dans cette tache , mais normalement , mardi je serait present pour ridiculisé ce pauvre petit killer . ..

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:41:32

se topic ne fai que couler j´en est marre de le sauvé alors mtn je le laisse coulé ya plu personne sur se topic...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:11:06

. ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:57:13

Faudrait que MegaLoL organise un concours . ...

Et que CHACUN fasse sa fiche d´identité maintenant . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:58:50

Mickael368 :

Honda Civic LSi : kit perf. 3 + kit large
Mitsu Lancer : kit perf. 3 + pots ROCKET

Entreprise : Fast n" Furious : 226 500 dollars

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:35:20

slut

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:44:14

je pense que ce topic a fait son temps...il va bientot couler...plu personne ne vien...le forum de moin en moin animé..c la fin mes amis le forum a fai son temps il va devenir desert comme tout autres forum...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:49:47

il ne couleras pas tant que yauras qqn pour l´animé ! bien que j´v avoir du mal a le faire , j´vais persisté et le sauvé autant de fois qu´il le faudrat ! !!!!!!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:50:35

lol c gentil de me remplacé je perdai espoir...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:52:21

tkt pas va ! !!!!!!!!!!!

La vidéo du moment