CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:57:25

lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:58:33

mais se soir , j´suis present ! il s´est passé koi pendant mon abs ? ??

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
26 décembre 2004 à 22:59:48

o rien il n´a fai que couler et moi je nes fai que le sauvé...ya michael qui veu qu´on face notre fiche...c tou se qu´il c passer

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:00:16

Prix des objets de « stock underground » :

INTERIEUR

-jeu de pédale :
-niv1=25$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons)
-niv2=55$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons)
-niv3=95$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons)

-pommeau de levier de vitesse :
-niv1=15$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons)
-niv2=25$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons)
-niv3=40$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons

-tableau de bord :
-niv1= 20$(+10$ si vous voulez mettre des néons)
-niv2=55$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons)
-niv3=95$ ( +10$ si vous voulez mettre des néons)

-sièges baquet ( rajoutez 75$ par siège si vous voulez des néons) :
-1siege: - Polystyrène=350$
-Plastique=500$
-Carbone =700$
-Cuir : 750$
-Bronze=1100$
-Argent=2000$
-Or 24carats=3000$
-2sieges: -Polystyrène=680$
-Plastique=980$
-Carbone =1350$
-Cuir=1400$
-Bronze=2100$
-Argent=3800$
-Or 24carats=5800$
-3sieges: -Polystyrène=950$
-Plastique=1400$
-Carbone =1700$
-Cuir=2000$
-Bronze=3000$
-Argent=5500$
-Or 24carats=7800$
-4sieges:-Polystyrène=1200$
-Plastique=1400$
-Carbone =2000$
-Cuir=2800$
-Bronze=3800$
-Argent=6900$
-Or 24carats=10000$

-Volants(rajoutez 100$ pour qu´il soit en cuir)
-niv1=100$(+15$ si vous voulez mettre des néons) ( plus 15$ pour les boutons nos)
-niv2=170$(+15$ si vous voulez mettre des néons) ( plus 15$ pour les boutons nos)
-niv3=280$(+20$ si vous voulez mettre des néons) ( plus 15$ pour les boutons nos)

-Intérieur cuir:
Gabarit1 :800$
Gabarit2 :1200$
Gabarit3 :1600$
Gabarit4 :2000$
4x4 :2200$

-Frein a mains :
Plastique: 30$
Carbone: 45$
Bronze: 60$
Cuir :65$
Argent: 75$
Or 24carats : 90$

-Ps2 :
1 ps2=200$(rajoutez 50$ pour une PS2 slim) ( +15$ Si vous voulez mettre des néons)
2 ps2=360$(rajoutez 40$ pour une PS2 slim) ( +20$ Si vous voulez mettre des néons)

-Tapis :
Gabarit1: 75$
Gabarit2: 100$
Gabarit3: 125$
Gabarit4: 150$
4x4 : 175$

-Tableau de bord : ( rajoutez 5$ pour les néons)
Compte tour : 17$
Jeux de jauges : 45$ ( sans le compte tour )

-Électronique:
-Ordinateur de bord : Bas de gamme=400$
Moyen de gamme=775$
Haut de gamme=1150$

-GPS :
Bas de gamme=250$
Moyen de gamme=525$
Haut de gamme=855$

-Antivol :
Bas de gamme=225$
Moyen de gamme=400$
Haut de gamme=700$

-Démarrage:
Starter :25$
Clé :100$
Code :75$
Carte :100$

-Lecteur CD :
Lecteur mp3 : rajoutez 100$
Lecteur bas de gamme: 100$
Lecteur moyen de gamme: 200$
Lecteur haut de gamme : 300$

-Ecrans LCD:
5´ : 80$
9´ : 150$
10´ :180$
11´ :210$
12´ :230$
13´ :250$
15´ :300$
19´ :550$
20´ :650$
21´ :710$
-
Sono pour l´intérieur:
amplificateur:
250w= 230$
500w= 390$
1000w= 650$
2000w= 1200$

-Sub ( rajoutez 5$ pour mettre des néons )
5´ : 100$
6´ :115$
7´ :130$
8´ :145$
9´ :160 $
10´ :175$
11´ :190$
12´ :205$
13´ :220$
15´ :235$
16´ :250$
17´ :270$
19´ :285$
20´ :300$
21´ :320$

-NOS :Sous un siège rajoutez 100$
Sur le plafond rajoutez 75$
Sur les sièges arrières 50$
Dans le coffre 75$

-Bombonne de NOS
5l =450$
10l = 900$
20l =1800$

-Répartiteur:
Petit: 150$
Moyen: 280$
Grand: 400$

=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 900€
complet nivo 2 = 1500€
complet nivo 3 = 3800€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : triton )

=> bouclier avant
niv1 = 350€
niv2 = 700€
niv3 = 1800€

=> bouclier arrierer
niv1 = 350€
niv2 = 700€
niv3 = 1800€

=> bas de caisse
niv1 = 250€
niv2 = 500€
niv3 = 1400€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 6800€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
niv1 = 450€
niv2 = 850€
niv3 = 2000€

=>aileron
niv1 = 500€
niv2 = 1000€
niv3 = 2200€

=> capot < =
niv1 = 450€
niv2 = 900€
niv3 = 2300€
elitre = 2300€

=> prise air toit < =
niv1 = 100€
niv2 = 200€
niv3 = 650€

=> portieres < =

elitre = 2000€
suicide = 2000€

=> retroviseur < =
nivo1 = 40€
nivo2 = 65€
nivo3 = 90€
obus = 100€
m3 = 125€
veilside = 150€

echapement
niv1 = 150€
niv2 = 300€
niv3 = 450€

=> peinture < =
classique = 140€
metalisé = 280€
caméléon = 400€

=> aerographe < = et les graphittis

l’aérographe et les graphitis peut etre apliqué sur les caches du bloc moteur , les coques de sieges baquets , la boite a gant , les fond de compteurs , les plaques minéralogiques et la trappe a essence , ainci que dans le coffre pour une deco personalisée . exclusisvitée stock uderground

l’integrale =
Areographe= 7000€
graphittis= 7500€

=> vinyles < =
125€ par couche
400€ le vinyle unique ( 4 couches )

=> jantes < =
15´ = 900
16´ = 1100€
17´ = 1250€
18´ = 1400€
19´ = 1550€
20´ = 1650€
21´ = 1800€
22´ = 2000€
26´ = 2300€

=> spinners < =
normaux = 150€
chromé = 250€
doré = 600€
inox = 750€
bronze = 1000€
argent = 1500€
or 24carats = 2000€

=> neons < = ( + 50€ pour des clignotants)
interieur integral = 300€
chassis = 250€
coffre = 650€
moteur = 175€

=> pieces Moteur < =
pieces niv1 = 900€
pieces niv2 = 1800€
pieces niv3 = 2800€

kit performance niv1 = 4400€
kit performance niv2 = 8500€
kit performance niv3 = 13500€

les kit performance comprennent :
=> moteur
=> puce
=> transmition
=> reduction du poids
=> turbo
=> nos

kit adhérence niv1 = 3000€
kit adhérence niv2 = 5500€
kit adhérence niv3 = 10000€

les kit adhérence comprennent :
=> suspension
=> freins
=> pneux
=> reduction du poids

=>Spécial: cette rubrique représente toute les réduction du moment.
Réduction a la caisse.

Suspension hydraulique -20%
Prix initial:
niv1 = 200€
niv2 = 400€
niv3 = 800€

Vitre teinté -15%
Prix initial:
niv1 = 100€
niv2 = 200€
niv3 = 300€

Déco Coffre -10%
Prix initial:
Déco de base = 100€
Déco tunée = 200€
Déco personnalisée = 400€

La pose est garantie dans les meilleures conditions , realisé par des professionnels , et le materiel utilisé est de qualitée . de plus , la main d´oeuvre est gratuite pour l´interieur .
ou si la commande depasse les 15000€ . Elle est facturé 10% du montant initial. . .

La maison fait crédit que sous certaines conditions, et sponsorise .

=> sponsoring < =

Le sponsoring consiste a installé le meilleur matériel disponible gratuitement , mais preleve 25% des gains de pilote sponsorisé . . .

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:04:41

euh killer tu me dis qeulle mot tu comprend pas dans : " les neons c une exclusivité de chez " Ghetto Tuning" " sa veu dire que tu peu pas nous piké l´idée ta pas le droi d´en vendre tu piges?...alors tu me vire tou les truc ou tu a mi " ...$ avec neon" ya que chez " Ghetto Tuning" qu´on a le droi de vendre sa...car il n´y a que nosu qui fournisson sa...et pense pas t´avoir autorisé a les vendre...c vu? ou tu veu qu´on regle sa sur la route...?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:08:32

nn jai pas enie duser mes pneux pour un gars que je suis sur de gagner

non jrigole tu doit etre fort(comme tout le monde ici
Bon allez slut

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:09:46

killer , j´v te dire un truc , la prochaine fois que tu fait un copié collé de notre fiche , j´te jure que tu va voir ton pseudo erazé ! !!!!!!!!!!! pck la , t´abuse vnr j´te dit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:10:24

ah ouais , tu veut pas user tes pseux ? c une declaration de forfais ca ! !!!!!!!!!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:10:54

je decide d´aller en justice contre lui je porte plainte! pour vendre des article avec neon alors que c une exclusivité " Ghetto Tuning" ( deja dis plusieur fois dans different message) c moi qui fourni c article et je ne lui est pas donné l´accord de le faire.... dans d´autre different message nous avons repeté qu´il y avai copiryght la dessus mai rien ne fai il persiste a vendre des article avec option avec neon...je porte donc plainte!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:11:22

non le sponsor ses pour tout le monde sans rigoler
et tu ne dit pas ca sur ma mere sinon c´est au poing que sa va se regler

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:11:53

au fait sale petit frimeur , si jamais je gagne , j´te jure que j´veut plus te voir sur se forum tant que t´auras pas viré ta liste copié sur la notre ! et puis l´aérographe c ma putain d´idée sale merde ! et la derniere partie c du copié collé ! t bien une sous espece , un vieux tricheur , une enflure de 1ere !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:12:57

au poing ? laisse moi rire ! une fiote comme toi enverais son grand frere plutot que d´y aller tout seul . .. tu me fait pitié tien . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:15:38

bah alors ? on est parti pleuré dans les bras de sa maman ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:16:13

ouai je dis se que je veu sur qui je veu tu fais trop le malin je sen que tu vas plu rester longtemps ici...les temps change les personne aussi...le bon reste le mauvais s´en va...si tu vois se que je veu dire

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:16:34

Les néons dans les sieges ya pas marquer copyright
Je décide dacheer a 25000$ les néons et les areographes

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:17:47

t´achete rien du tout ! et puis va sur ce lien et dit moi ske tu lit pour les aerographes !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1066298-50-0-1-0-0.htm

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:18:29

o non tu ne t´en tirera pas comme sa tu va payé sec des que michael ou megalol revien je te jure que tu va me donner ton fric

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:20:34

exclusivité ne veut pas dire copyright
et jachete 30 000$ les néons et l´aréographes pour les vendre a la société ghetto tuning

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:20:40

tu va meme giclé du topik en fait j´croit . ...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:21:33

et dans ton infinie fiertée , tu va me filé ton adresse msn . ...

La vidéo du moment