CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Essais Des Voitures ---

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
12 décembre 2004 à 23:17:09

Tout le monde se demande quelle est la meilleure voiture du jeu, alors pour me donner une idée, j´ai testé quelques voitures avec toutes les modifs niveau 3 sur le circuit le plus rapide, Outer Ring, en boite auto et sans utilisé la nitro. J´ai fait un classement par groupe, les ecarts pouvant changer selon la façon de piloter.

1/ De 1.28.00 à 1.29.00
- Opel Corsa
- Toyota Celica

2/ De 1.30.00 à 1.31.00
- Nissan Skyline
- Nissan 350Z
- Mazda RX8
- Hyundaï Coupé

3/ De 1.31.00 à 1.32.00
- Ford Focus
- Infiniti G35
- Toyota Supra

4/ De 1.32.00 à 1.33.00
- Mazda RX7
- Ford Mustang GT
- Subaru Impreza WRX

5/ De 1.33.00 à 1.35.00
- Mitsubishi Lancer
- Lexus IS 300
- Pontiac GTO
- Nissan Sentra
- Mitsubishi 3000 GT

A mon gout, la Mazda RX8, la Nissan 350Z et la Toyota Celica, sont les meilleurs voitures, ayant un bon compromis entre acceleration, vitesse de pointe, et maniabilité. Par contre, je suis déçu de voir que la Corsa arrive en tete, alors que l´Evo 8 reste a la traine...

Je testerai prochainement ces voitures sur Bellavista, qui m´a l´air d´etre le circuit le plus difficile.

Vous pouvez refaire le test, ou essayer d´autres voitures et d´autres circuits puis mettre vos resultats ici.

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:47:07

T´es tests sont super, mais le problème c´est qu´il ne revelent que la " puissance" des voitures

Ont doit aussi savoir quelle voiture a le meilleur comportement routier, pour ce, je vois qu´une seul solution, Le street X ^^.

Je ferais les tests cette semaine ^^

Si vous voulez, les autres, vous pouvez faire des tests de drift, et de drag, mais seulement si vous avez du " talent" dans ces catégrories car il ne faut pas fausser les résultat

gi2
gi2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:50:59

oui mais comment savoir si quelqu´un a du talent si il ne se mesure pas avec d´autres sur le net :sarcastic:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
12 décembre 2004 à 23:54:18

Wai faudrait faire des equipes qui testerais selon les differents modes, mais en respectant les memes regles, c´est a dire, voitures au modifs niveau 3, ne pas utiliser de nitro, ne pas avoir de pieces uniques. Comme ça, une fois qu´on aura tout les resultats, si on vois que c´est toujours la meme voiture qui arrive en tete, bah c´est que c´est la meilleur :lol:

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:54:35

Bah, ce soir je ne peux pas, mais vendredi prochain, qui veux faire du street X avec moi ^^

gi2
gi2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:57:30

oui mais, tous le monde n´a pas le même niveau de jeu

ps: c´est pas pour soulé mais ses la veriter

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
12 décembre 2004 à 23:57:50

allez inscrivez vous aux differents modes !

pour savoir si la personne a du talents, on verra par rapport aux réactions des gens face aux resultats. Personnelement, je me suis mesuré a plusieur joueurs de ma ville, et je suis imbattu pour le moment :cool: et dès que je pourrais je mettrais ma ps2 en ligne pour avoir un niveau reconnu :)

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:01:51

jore :monoeil:

sa rigole plus didonc :lol:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:04:56

ptdrrr qu´est-ce tu crois héhé. no mé en tt k si tu ve participé t le bienvenue !

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:06:05

je savais que tu allais dire ça! :-d

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:07:50

je sais pas je veut bien mais il faut que je reface un psedo :(

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:08:01

La puissance ne sert à rien si tu ne sais pas tenir ta caisse

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:08:59

auresement qu´il n´y pas de 2 ch :lol:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:10:07

pk fo ke tu refass un pseudo ?

c vré V-One, mai lé test parte du principe kon essaye de métrisé o mieu lé voitur tt en essayan dalé le plu vite possible pr se raproché le plus possible de la vérité, si tu ve ns fer partagé t talen ya pa de soucis

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:10:48

je te signal que certaines 2ch vont plus vite que certains pourrain actuel car elle tienne bien dans les virages

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:11:41

Moi je suis partant pour faire l´équipe, mais comme j´ai du talent qu´en street X, je m´en tiendrais a celui-ci ^^

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:13:26

c´est parce quand j´ai instaler le jeu je ne contait pas aller sur le net avec, parce que dans le 1 il y avait trop de triche a mon gout

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:14:27

ok switch lol, moi je m´ocupe du circuit et de ssprint, c´est ce que je prefere, mais fodré kon soi o moin 3 par groupe pr d rézulta plu proch de la vérité

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:19:03

le CCU et le drift ca conte ? ???

et puis si il faut faire un catégorie drag , va faloir dire des trucs ds le genre tout rapport parfait , pas de nos , tout nivo 3 sans unik . ..

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:22:15

V-One-R Posté le 13 décembre 2004 à 00:10:48
car elle tienne bien dans les virages

-------------------------------------------------

heeeuuu pour l´époque, d´acore mais maintenant: point de vu puissance : nul
tenu de route : presque nul
vitesse de point : :rire:

oui la 2ch tien la route...... à 60 km/h :rire2:

la 2ch est bien en sont histoire, en ses variéter de modelle, en sa populariter ( qui existe toujour ) mais sinon comparer la 2ch au voiture de maintenant, c´est comparer un M-O 5 avec une X box :lol:

La vidéo du moment