Tout le monde se demande quelle est la meilleure voiture du jeu, alors pour me donner une idée, j´ai testé quelques voitures avec toutes les modifs niveau 3 sur le circuit le plus rapide, Outer Ring, en boite auto et sans utilisé la nitro. J´ai fait un classement par groupe, les ecarts pouvant changer selon la façon de piloter.
1/ De 1.28.00 à 1.29.00
- Opel Corsa
- Toyota Celica
2/ De 1.30.00 à 1.31.00
- Nissan Skyline
- Nissan 350Z
- Mazda RX8
- Hyundaï Coupé
3/ De 1.31.00 à 1.32.00
- Ford Focus
- Infiniti G35
- Toyota Supra
4/ De 1.32.00 à 1.33.00
- Mazda RX7
- Ford Mustang GT
- Subaru Impreza WRX
5/ De 1.33.00 à 1.35.00
- Mitsubishi Lancer
- Lexus IS 300
- Pontiac GTO
- Nissan Sentra
- Mitsubishi 3000 GT
A mon gout, la Mazda RX8, la Nissan 350Z et la Toyota Celica, sont les meilleurs voitures, ayant un bon compromis entre acceleration, vitesse de pointe, et maniabilité. Par contre, je suis déçu de voir que la Corsa arrive en tete, alors que l´Evo 8 reste a la traine...
Je testerai prochainement ces voitures sur Bellavista, qui m´a l´air d´etre le circuit le plus difficile.
Vous pouvez refaire le test, ou essayer d´autres voitures et d´autres circuits puis mettre vos resultats ici.