CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Essais Des Voitures ---

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:22:47

Ta raison Guiz, mais comme le nombre de personnes qui aime le street X est MINIME, ont va avoir du mal

Ils vont tous être dans le drag, ou dans le drift lol

( je sens que le deval drift va avoir du mal a ce trouver des testeurs lol)

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:23:04

bone remark neo, pr le drag il fodré passé en rapor parfé, par contr pr le drift sa risk detr dur, paske reproduir 2 foi la mem choz avc 2 voitur diferente c impossible, sa sré pluto le concour de celui ki fé le plu gro drift, dc pa tro ds notr objectif. é g oublié de précisé oci, faite lé course san concuren ni circulation pr évité detr ralenti ou géné, voila voila lol

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:24:47

Mais non, pour le drift, ça serais plutot de dire quelle voiture est la plus facile a manier, c´est pour ça qu´il faut un conaisseurt du drift qui sais de quoi il parle lol

Et pour le drag, faire que des rapports parfait,c´est pas la fin du monde lol

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:27:35

en street x je pouré essayé, é c klr ke fer d rapor parfé c pa la mer a boir lol

derniere precision : PAS DE TUNING DYNAMO

celui ki veu socupé du drift ora une lourde tache alor lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:27:37

thx a vous les gars , mais moi j´suis preneur de :
street x
deval drift
drift ( mais en seulement un tour , pour pas fausser les valeur , et avec nivo style a un chiffre défini , et amélioration nivo 2 seulement j´pence )
drag

circuit et sprint j´en veut pas , ca me casse les couilles pck ca dure lgtps

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:28:04

parcontre au drift quelqu´un peut faire une selction des 4. 5 meilleur comportement en mode drift

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:28:28

no dynamo tuning of course ! !!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:29:05

oki , j´m´occupe de drift et deval drift , mais faut mettre a plat les conditions

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:30:45

ce qu´il faut faire c´est prendre la voiture stock, et mettre que les upgrades technique....lesthetique ont s´en fou

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:33:21

wé mais l´esthétique joue pour la prise de points . .. non c bon g rien dit , c vrai qu´on s´en fout des points . ..

mais faut donc tout mettre nivo 3 ? ?? oki , alors c parti ! les resulats samedi prochain 22h

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:33:50

neo guizmo : deval drift, drift

switch : street x

guyzmo95c : circuit, sprint

les conditions : pas de tuning/dynamo, voitures aux modifs niveau 3, ne pas utiliser le NOS, ne pas avoir de modifs uniques, passer les rapports e parfait pour le drag, jouer en boite auto pour les differents modes.

si vous avez d´autres conditions a proposer, je vous écoute

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:34:48

bonne chance :ok:

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
13 décembre 2004 à 00:35:25

1 tour de piste pour le drift
1 tour de piste pour le street X

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:36:30

circuit et CCU faut en mettre 1 aussi

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:36:49

CONDITIONS : pas de tuning/dynamo, voitures aux modifs niveau 3, ne pas utiliser le NOS, ne pas avoir de modifs uniques, passer les rapports e parfait pour le drag, jouer en boite auto pour les differents modes, 1 tour de piste pour chaque epreuves.

comme dis gi2, bonne chance a tous lol, et rejoins nous quand tu veux gi2 :-)))

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:36:56

:up: j´allais le dire

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:37:08

ou 2 a la limite

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:38:38

mdr , personne pour le drag , j´suis étoné :d

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:40:18

moi pour le drag sa me tente mais je ne fait pas tout le rapor parfait a 100% donc sais mort

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:40:59

gi2 Posté le 13 décembre 2004 à 00:40:18

je parle dans les stat biensur

La vidéo du moment