je pense que les créateurs de NFSU 2 ont mis la meilleur voiture a la fin du jeu . .. donc je pense que ce sont les impreza, skyline et evo 8 les meilleurs caisses . .. mais ils ont du tenir compte du fait que si on les a débloqué, c´est qu´on sait conduire les bagnoles ( ou un minimum de maitrise koi . .. ) . Donc voila, moi je roule en Skyline avec toutes les modif performance niveau 3 et elle explose tout .
neo-guizmo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:10:52
Nfsu_2
Niveau 1
30 décembre 2004 à 12:14:49
salut quelqu1 peut me dire un petit test sur ces caisse : - eclipse - evo VIII - 3000 GT
sur le drag et circuit et sprint merci @+
neo-guizmo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:17:07
. ..cretin va . ... les test sont fait avec toutes les caisses en drag et drift . .. et avec certaines en sprint . ...
sprint c en page 1 et 6 j´croit , et drift et drag c en page 7 . ..
Nfsu_2
Niveau 1
30 décembre 2004 à 12:25:42
ouai c bon la c juste une question la ! jsui new sur le forum tu va me faire chier longtemps toi tu calme !
neo-guizmo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:27:49
scuse moi , mais a force de voir tlm qui pose ca question et qui regarde pas autour , alors que yen a 13 sur la meme page , c relou . .. donc moi j´l´es engeulle pck ils cherchent pas . .. et toi , tu cherche pas non plus . ...
Nfsu_2
Niveau 1
30 décembre 2004 à 12:28:49
ok alors la prochaine je rechercher mais wala koi . ..