moi je vais tester la meme serie de voiture mais sur BELLAVISTA. au fait comme condition, j´en avais oublié une mais qui me semble evident, désactivé le controle de stabilité lol dc sa done sa :
CONDITIONS : pas de tuning/dynamo, voitures aux modifs niveau 3, ne pas utiliser le NOS, ne pas avoir de modifs uniques, passer les rapports e parfait pour le drag, jouer en boite auto pour les differents modes, 1 tour de piste pour chaque epreuve; désactivé le controle de stabilité
Groupe Circuit :
-guyzmo95c
Groupe Drift et Deval Drift :
-neo-guizmo
Groupe Street-X :
-SWiTCH
Groupe Drag :
-(gi2 en attendant confirmation)
Groupe Sprint :
-
Groupe CCU :
-
Allez inscrivez-vous les autres