CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Essais Des Voitures ---

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:41:28

les gens dorment la, mais je pense que demain yora du monde pour le drag et lé otr truc.

entraine toi gi2, a force ti arivera tkt

au fait si vous voulez mon adresse msn, c´est guyzmo95800@hotmail.com :-)

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:41:58

nan mais franchement , un drag , faire tout en parfait c asser simple , suffit de t´habitué a la voiture

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:42:11

qui pour les CCU lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:42:34

95800 ? ??????? c ou ca deja ? ???????

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:43:16

guyzmo95c Posté le 13 décembre 2004 à 00:41:28

biensur c´est peut ètre assi que je me foule pas :lol:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:43:37

95800 c´est cergy, dans le val d´oise

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:44:02

vous aver un nouveau contact :d neo_phoenix_95@hotmail.com

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:46:39

tjr vivant les gens ? ???

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:47:12

neo-guizmo Posté le 13 décembre 2004 à 00:41:58

tous les raport au vert oui je sais j´y arrive sans prob

mais j´ai pas fait gaffe sur Underground 2 mais dans le 1 si tu passais tout au vert tu n´aivait pas forcément 100% de raport bien passer mois c´était beaucoup 80%

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:49:50

lol c bizar sa

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:52:13

le drag c´est de la préssision en raport enfin dans le 1 en tout qu´a

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:52:55

bon aller salut @++

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 00:54:35

salu gi2, a la prochaine

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:56:02

:salut:

gi2
gi2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:56:38

guyzmo95c :bye:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:10:34

bon , je tchô! moi les gens , bonne nuit ! !!

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 01:18:44

moi oci, bonui tt le monde, é a demain pr de nouvels aventur

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:45:37

un ptit :up: au passage ! !!!

bon , j´ai commencé le test sur quelques voitures , et sur le circuit dirft " parking drift 4" en difficluté moyenne , en 1 tour et sans adversaires

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:03:07

moi je vais tester la meme serie de voiture mais sur BELLAVISTA. au fait comme condition, j´en avais oublié une mais qui me semble evident, désactivé le controle de stabilité lol dc sa done sa :

CONDITIONS : pas de tuning/dynamo, voitures aux modifs niveau 3, ne pas utiliser le NOS, ne pas avoir de modifs uniques, passer les rapports e parfait pour le drag, jouer en boite auto pour les differents modes, 1 tour de piste pour chaque epreuve; désactivé le controle de stabilité

Groupe Circuit :
-guyzmo95c

Groupe Drift et Deval Drift :
-neo-guizmo

Groupe Street-X :
-SWiTCH

Groupe Drag :
-(gi2 en attendant confirmation)

Groupe Sprint :
-

Groupe CCU :
-

Allez inscrivez-vous les autres

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:04:12

pas grand monde . ...

La vidéo du moment