CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Essais Des Voitures ---

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:18:46

entre le groupe 1 et 2 ça se joue a vraiment pas grand chose, ça peut etre du a une erreur de pilotage... c surtout le groupe 3 qui est a part

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:24:04

mais tu c pas piloteuh ! !!!!! :lol:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:25:06

bon javou, g joué san lé main ahahah. no serieu g fé du mieu ke g pu sur un circui ke je deteste lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:59:36

m´en fout de ca moi ! !!!!!! :lol: je dec ! continue comme ca

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:05:11

un ptit :up: au passage !
bon , ca y est , g fini pour le drift avec les 28 caisses ( ya po la civic et la rsx en fait . ...)

resultat ce soir ptet , pck la , j´c pas si g le tps :d

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:21:19

==>>=>=> resultat pour le drift < =<=<<==

nissan skyline : 8/20 ( 1´15´´74 au tour ) : elle braque bien , mais a la reprise , part trop en tete a queue , tout est question de controle en fait . tres mauvaise dans les enchainements proches .

subaru WRX : 17/20 ( 1´04´57 au tour ) : c pas dure , c la meme que celle du 1 pour les connaisseurs , donc en clair , c une , sinon la meilleure caisse de drift , elle braque bien , et se met en travers sans qu´on perde le controle

lexus IS 300 : 6/20 ( 56´´87 au tour ) c pas dur , c une bouse ste caisse . . . elle fair rien comme tlm ! elle sous vire plus que ca tu meurt ! et puis les mises en travers , elle connait pas . . . faut pas la prendre en drift , sauf si on connait le bestiau

toyota celica : 15/20 ( 58´´83 ) cette caisse merite vraiment son titre de championne de conduite . elle est trop agreable a conduire . son seul defaut serat cependant de pas avoir asser de reprise apres un choc . . . mais sinon , tres tres bonne caisse ds l´ensemble , et pas qu´en drift a mon avis

ford mustang : 7/20 ( 1´12´´00 ) c une charette cette caisse , c la meme que la skyline , mais en pire , du fait qu´elle est une propulsion ! j´ai l´impression de faire du burn avec une viper a chaque sortie de virage ( et un 360° ! un ! ) . tres mauvaise caisse donc . . .

peugeot 206 : 16/20 ( 1´02´´39 ) c presque la meme que la celica , mais avec comme avantage qu´elle se met en travers plus facilement . et puis bizarement , elle a le meme defaut que la célica : la reprise

mazda rx-7 : 17.5/20 ( 57´´18 ) pour moi ya pas , c la meilleure caisse , donc en fait , elle drift super bien , j´était meme etonné de savoir qu´elle avait laissé loin derriere la WRX . . mais bon , la puissance des rotativ engine est démontré encore une fois

hummer h2 : 12/20 ( 1´07´´04 ) tres grosse surprise pour moi ! je m´atendais a un paquebot a conduire ! et ben non , le hummer par exactement qd on lui demande de partir , a éssayé une fois ds sa vie ! !!

toyota supra : 11/20 ( 1´06´23 ) bof bof , j´m´atendais a mieu en fait . .. c dommage qu´il faut obligatiorement le frein a main pour entrer des beaux drift . .. mais la tenue de route dans son ensemble est asser bien

glof : 15/20 ( 1´01´´37 ) la golf est asser maniable et souple a la conduite , sependant , la reprise est tellement violente que ca patine , dommage . le bruit de la caisse est qd a lui asser arant j´trouve

audi tt : 13/20 ( 1´04´56 ) pas mal dans l´ensemble , voiture moyenne

audi a3 : 11/20 ( 1´10´61 ) voiture moyenne , en dessous du tt nivo qualité de drift

mistubishi eclipse : 16/20 ( 58´´83 ) voiture super agreable a conduire , mais pas asser de surprise , c une bonne caisse pour debutants , les pro chercheront qd a eux autres chose . ..

mazda rx-8 : 17/20 ( 1´01´´34 ) un monstre du drift , elle fait des travers de folie ! !!!! super agreable a conduire , une fois qu´on connait ses conditions de pilotages ( atention aux tetes a queue )

nissan 350z : 9/20 ( 1´05´´68 ) une grande deception aussi pour moi , cette caisse , pourtant superbe en drift ds le 1 , a perdu l´un de ces plus gros avantages : le fait qu´elle patine juste ce qu´il faut . maintenant , cette voiture est une savonnette

mitsubishi 3000gt : 12/20 ( 1´07´´30 ) cette voiture est agreable a conduire , mais elle a un defauts mageur : son contre-braquage . en effet , vu la longueur de la voiture , la direction est tres sensible au depart , mais ne repond plus lors d´un travers , donc pour les enchainements serrés . ..

infinity g35 : 4/20 ( 1´03´´06 ) . .. que dire , a part que c pas du tout une voiture de drift , c limite un char d´assault . .. je qualifirais ca de veau . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:57:11

==>>=>=> resultat pour le drift < =<=<<==

nissan skyline : 8/20 ( 1´15´´74 au tour ) : elle braque bien , mais a la reprise , part trop en tete a queue , tout est question de controle en fait . tres mauvaise dans les enchainements proches .

subaru WRX : 17/20 ( 1´04´57 au tour ) : c pas dure , c la meme que celle du 1 pour les connaisseurs , donc en clair , c une , sinon la meilleure caisse de drift , elle braque bien , et se met en travers sans qu´on perde le controle

lexus IS 300 : 6/20 ( 56´´87 au tour ) c pas dur , c une bouse ste caisse . . . elle fair rien comme tlm ! elle sous vire plus que ca tu meurt ! et puis les mises en travers , elle connait pas . . . faut pas la prendre en drift , sauf si on connait le bestiau

toyota celica : 15/20 ( 58´´83 ) cette caisse merite vraiment son titre de championne de conduite . elle est trop agreable a conduire . son seul defaut serat cependant de pas avoir asser de reprise apres un choc . . . mais sinon , tres tres bonne caisse ds l´ensemble , et pas qu´en drift a mon avis

ford mustang : 7/20 ( 1´12´´00 ) c une charette cette caisse , c la meme que la skyline , mais en pire , du fait qu´elle est une propulsion ! j´ai l´impression de faire du burn avec une viper a chaque sortie de virage ( et un 360° ! un ! ) . tres mauvaise caisse donc . . .

peugeot 206 : 16/20 ( 1´02´´39 ) c presque la meme que la celica , mais avec comme avantage qu´elle se met en travers plus facilement . et puis bizarement , elle a le meme defaut que la célica : la reprise

mazda rx-7 : 17.5/20 ( 57´´18 ) pour moi ya pas , c la meilleure caisse , donc en fait , elle drift super bien , j´était meme etonné de savoir qu´elle avait laissé loin derriere la WRX . . mais bon , la puissance des rotativ engine est démontré encore une fois

hummer h2 : 12/20 ( 1´07´´04 ) tres grosse surprise pour moi ! je m´atendais a un paquebot a conduire ! et ben non , le hummer par exactement qd on lui demande de partir , a éssayé une fois ds sa vie ! ! !

toyota supra : 11/20 ( 1´06´23 ) bof bof , j´m´atendais a mieu en fait . . . c dommage qu´il faut obligatiorement le frein a main pour entrer des beaux drift . . . mais la tenue de route dans son ensemble est asser bien

glof : 15/20 ( 1´01´´37 ) la golf est asser maniable et souple a la conduite , sependant , la reprise est tellement violente que ca patine , dommage . le bruit de la caisse est qd a lui asser arant j´trouve

audi tt : 13/20 ( 1´04´56 ) pas mal dans l´ensemble , voiture moyenne

audi a3 : 11/20 ( 1´10´61 ) voiture moyenne , en dessous du tt nivo qualité de drift

mistubishi eclipse : 16/20 ( 58´´83 ) voiture super agreable a conduire , mais pas asser de surprise , c une bonne caisse pour debutants , les pro chercheront qd a eux autres chose . . .

mazda rx-8 : 17/20 ( 1´01´´34 ) un monstre du drift , elle fait des travers de folie ! ! !!! super agreable a conduire , une fois qu´on connait ses conditions de pilotages ( atention aux tetes a queue )

nissan 350z : 9/20 ( 1´05´´68 ) une grande deception aussi pour moi , cette caisse , pourtant superbe en drift ds le 1 , a perdu l´un de ces plus gros avantages : le fait qu´elle patine juste ce qu´il faut . maintenant , cette voiture est une savonnette

mitsubishi 3000gt : 12/20 ( 1´07´´30 ) cette voiture est agreable a conduire , mais elle a un defauts mageur : son contre-braquage . en effet , vu la longueur de la voiture , la direction est tres sensible au depart , mais ne repond plus lors d´un travers , donc pour les enchainements serrés . . .

infinity g35 : 4/20 ( 1´03´´06 ) . . . que dire , a part que c pas du tout une voiture de drift , c limite un char d´assault . . . je qualifirais ca de veau . ....

pontiac gto : 13/20 ( 1´05´´14 ) cette caisse nous pond des travers enormes sans effort , par contre , la reprise est tres dure . ... maid dans l´ensemble , pas trop mal

mitsubishi evo 8 : 14/20 ( 1´02´´86 ) c pas dure , c la meme que dans le 1 : elle fait des travers monstrueux , et a une bonne reprise . avec l´experience , elle peut devenir une tres bonne caisse

nissan sentra : 10/20 ( 1´04´´98 ) c´est une voiture tout ce qu´il y a de plus classique . .. c´est a dire qu´elle part , mais faut insisté , sans pour antant mettre le frein a main . c la plus polivalente j´trouve

hundaï coupé : 13/20 ( 1´02´´53 ) caisse pas mal , procure de bonnes sentations , mais necessite le frein a main pour faire de bon travers

cadillac escalade : 3/20 ( 1´09´´09 ) la plus mauvaise du lot . .. j´peut pas dire quelque choze dessus . .. ah si , meme une 2cv drift mieu que ca ( et encore , j´suis mechant de comparé une 2cv a ca quoi . . )

lincoln navigator : 12/20 ( 1´12´´02 ) franchement , j´m´atendais pas a ca , c vraiment une bonne caisse ds les parties sinueuses , mais pour les epingles , c´est a revoir par contre . ..
elle doit déchiré en downhill drift

opel corsa : 16/20 ( 1´04´´46 ) cette caisse est un defi a elle seule ! elle a tellement de puissance qu´elle arive a etre a 100km/h en travers . .. moi je dit respect ! mais bon , faut savoir dosé , pck dans ces cas la , on evite rarement le mur . .

peugeot 106 : 15.5/20 ( 1´05´´47 ) c la meme que la corsa , sauf au nivo des travers , moin prononcés

mazda mx-5 : 17/20 ( 1´02´´93 ) elle est fabuleuse ste caisse ! meme dans le 1 elle etait geniale ! elle a une super bonne reprise et passe les enchainements serrés les doigts dans le pot !

nissan 240sx : 16.5/20 ( 57´´59 ) rien a redire , caisse presque parfaite ! faut dire que le drift , c son domaine

toyota corolla : 13/20 ( 1´16´´40 ) vraiment chiante a conduire qd on maitrise pas du tout ! elle part vraiment en travert , limite tete a queue ! mais elle patine de trop ! m´étonnerais pas que sur le net , avec le dyno , elle devienne l´une des meilleure , et meme la meilleure

ford focus : 12/20 ( 1´04´´98 ) dommage qu´elle parte pas d´elle meme en travers . ... faut y aller au frein a main , alors que son defaut , c´est la reprise . ..

===> classement < ===

1er groupe ( de 16 a 20 )

rx-7 = 1ere ( 17.5)
subaru WRX , rx-8 , mx-5 = 2emes ( 17)
240sx = 5eme ( 16.5)
206 , eclipse , corsa = 6emes ( 16 )

2eme groupe ( de 15.5 a 12 )

106 = 9eme ( 15.5)
celica , golf = 10emes ( 15)
evo 8 = 12eme ( 14)
pontiac gto , coupé , corolla , tt = 13emes ( 13)
hummer , 3000gt , navigator , focus = 17emes ( 12)

3eme groupe ( de 11.5 a 0 )

supra , a3 = 21emes ( 11)
sentra = 23eme ( 10)
350z = 24eme ( 9)
skyline = 25eme ( 8)
mustang = 26eme ( 7)
lexus = 27eme ( 6)
g35 = 28eme ( 4)
escalade = 29eme ( 3)

ce classement ne prend pas en compte l´habilité de chacun a conduire une caisse en particulier , mais la totalité des caisses de nfsu2

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:53:09

:up:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:53:30

tu fé du bon boulo neo ! continu com sa :ok:
Si vous voulez rejoindre notre equipe de testeur faite signe

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:21:03

ptain ! il me reste le downhill a faire , ca va me casser les couilles , pck a chaques fois , j´suis obliger de supprimer des caisses . .

mystykal
mystykal
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:23:33

salut les gars!ce topic est exellent!félicitations!vous pouvez me dire quand est ce qu´on débloque la RX7 svp?

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:28:59

merci mystykal. hum la RX7 je c plu tro kan on la déblok, jcroi c ver la fin, apré la RX8. neo doi le savoir, il é fan de la RX7 lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:31:09

a vot service :d ! tu la debloque apres le 3eme sponsor normalement

mystykal
mystykal
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:33:36

ok merci les gars!Bonne continuation pour vos tests!

lu_
lu_
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:39:13

Bien joué les gars ! !! chapo bas ! !

lu_
lu_
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:39:54

Bien joué les gars ! !! chapo bas ! !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:40:11

tkt ! on fait ca bien ! !!! d´ailleur c bizar , ya personne qui est venu protesté pour mes notes . ..

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:40:57

merci pour vos encouragements les gens

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:43:15

si personne proteste, c ke sa doi etr bon lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:45:49

wé , mais j´c pas moi , ya certaines voitures ( la skyline en particulier ) , dont les pilotes vont geullé pck 8/20 c pas terrible

La vidéo du moment