Je ne pense pas être le meilleur dans ce domaine ( loin de la) mais si ça peut aider je peux m´occuper du drag, le mieux serait que deux ou trois personnes s´occupent de chaque catégorie de course ( on ferait des stats de stats
)
De plus le drag est selon moi la catégorie la plus " facile" en respectant les règles énoncées bien sur, car faire 100% de bons rapports c´est pas trop sorcier
Enfin bon tout ça pour dire que suis volontaire, même si je suis inconnu sur le forum, et que je n´ai pas de site sur nfsu2 lol, j´ai juste fait un blog du 1 avec quelques screens de mes tutures de l´époque
Donc voilou
sur ce bonne nuit a tous, et vive le NoS :D