CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> Essais Des Voitures ---

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:46:37

100eme post :d

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:47:50

wai mé bon, en mem tem fo avoué ke la skyline c plus un dragster kune voitur de drift lol otan prendr un camion citerne

101e post, com lé dalmatien

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:07:14

bonjour , je suis la fille d´un boeing et d´une peniche , je suis . ... la skyline bien sur ! !!!!!

et dire que dans la vie , c ma voiture préférée , j´ai honte de tenir de tel propos a son egard . ..

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:10:53

no mé ds la vrai vie, ya rien a dire, c vrémen une voiture d´exception, com la ford mustang GT, mem si ds le jeu el son pa forcémen super

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:13:53

clr et net ! !!!!!!!! dans la vie , j´roulerais jamais en corsa moi :d par contre , rouler en rx-7 , ca me derangerais pas tu voit

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:39:54

moi ds la vi jroule en M5 model 2004 tout ékipé...
:dehors:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:42:35

mdr ! !!!!!!! moi j´roule pas encore , j´ai que 17 , mais j´ai trouver une occas pas mal : une 106 16s , 70 000 km , ct ok , et puis ptit circuit d´injection . .. va faloir que j´foute une puce moi , pour passer la bare des 150ch . .. le tout a 6000€

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:44:47

no moi g une xantia 1.8i juillet 1999 toute équipée mais g pa encor le permi... lol je la vend 10.000€

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:47:31

lol ! tu vend deja ta caisse ? ???

gi2
gi2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:48:52

:lol:

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:49:46

lol no jdelir, c mon daron ki va biento la vendr pr acheté une C4 berline, don je sré le conducteur paske ma mere é tro dangereuse lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:53:15

ah ok ! moi mon daron me laissera jamais ca caisse : il supporte pas que j´pilote mieu que lui sur n´importe quel jeux video ! une fois il m´a dit que ds la vrai vie ct pas pareil , alors j´l´ai invité au karting , pour lui mettre sa misere . .. et j´suis rentré a pieds . .. il est succeptible mon pere . .

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:56:12

ptdrrrrrrrrrr moi il a pa le choi, paskil a un pb a un bra, sa fé kil pe pa conduir plu de 5 a 10mn, é ma darone a une conduite ki rédui ton esperance de vie de 20 ans lol dc y ve ke g mon permi vite fé, é il changera pa de voitur avan ke g le permi lol

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:55

c koi ca ! !!!!!! il est en 2eme page le topik ! faut rester au top les gens ! !!

bon , si personne prend le drag , j´v m´en charger alors :d

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:37:54

Je ne pense pas être le meilleur dans ce domaine ( loin de la) mais si ça peut aider je peux m´occuper du drag, le mieux serait que deux ou trois personnes s´occupent de chaque catégorie de course ( on ferait des stats de stats :lol: )
De plus le drag est selon moi la catégorie la plus " facile" en respectant les règles énoncées bien sur, car faire 100% de bons rapports c´est pas trop sorcier
Enfin bon tout ça pour dire que suis volontaire, même si je suis inconnu sur le forum, et que je n´ai pas de site sur nfsu2 lol, j´ai juste fait un blog du 1 avec quelques screens de mes tutures de l´époque
Donc voilou
sur ce bonne nuit a tous, et vive le NoS :D

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:40:35

ya pa de souci korben. on pren otan de testeur ke possible pr etr le plu proch de la vérité, pr linstan tu sra le premié sur le drag, avc neo sil si met lol. moi jvé comencé a testé sur lé sprint

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:43:03

en fait , si ya du peuple pour le drag , c mieu . .. pck il me reste le downhill drift a faire :s

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
14 décembre 2004 à 22:45:11

lol en fait c du boulo detr testeur

le mieu sa sré d groupe de 4 par epreuv, 2 persone ki test lé mem 14 voitur, é lé 2 otr ki test lé 14 otr, mé bon, sa mank de main d´oeuvr pr le momen

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:48:27

wé bah moi , j´ai fait du boulot pour 2 :s , et j´me coltine le downhill en plus :d

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:03:37

Mon véhicule qui est une X225, peux tenir la route jusqu´a 125 KM/H.

La vidéo du moment