CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:50:12

17/20
enleve le vynile sur le capot et change les jantes

florentmemel
florentmemel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:50:57

Je suis pas un trés bon noteur mais je te donnerai 12/20 car il y a encore beaucoup de modif a faire commme les rétro les neons mais sinon tu part bien

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:51:09

http://img155.exs.cx/my.php?loc=img155&image=auditt6fs.jpg

Sympas l´avion :ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:53:16

florentmemel Posté le 21 janvier 2005 à 22:50:57
Je suis pas un trés bon noteur mais je te donnerai 12/20 car il y a encore beaucoup de modif a faire commme les rétro les neons mais sinon tu part bien

quels conseils de folie
j´espere que tu feras pas de tuning plus tard toi...

florentmemel
florentmemel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:54:00

Ouais j´avais fait cette audi tt mais comme j´arrive pas trop au vynils je ne met presque que des uniques

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:54:57

ben elle est moche :rire2:

florentmemel
florentmemel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:55:23

G une clio comme voiture et g commencer a la tunné g mi des flammes sur le coté un sur le capot et un neon dans ma tuture en vrai

florentmemel
florentmemel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:56:45

Je sais que tout le monde sen contrefiche mais bon c pa grave valen fait nour montrer une de tes tutures comlme tu notes a chaque fois sa changera un peu

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:56:53

10.000

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:59:29

la petite photo souvenir
http://img129.exs.cx/img129/433/100000dn.jpg

florentmemel
florentmemel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 23:02:26

Vas-y V-A-L-E-N file nous une de tes voitures a noter pour une fois pour voir comment tu les tunes

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:10:54

V_a_L_e_N
Posté le 21 janvier 2005 à 22:59:29
la petite photo souvenir
http://img129.exs.cx/img129/433/100000dn.jpg

:rire: :ok:

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 23:20:33

JE sais que je syuis en retard , mais le vynil capo . .. et surtout les jantes j´aime bien :D

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 23:22:42

Je sais que je suis* Désolé de la faute LoL :D

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 23:24:58

florentmemel Posté le 21 janvier 2005 à 22:43:06
Voici la caisse qu´a demandé tuningmaster4 à faire dis moi si sa ressemble a ta skyline
http://img9.exs.cx/my.php[...]mage=skyline1uy.jpg

Ma voiture que florentmeme1 a gentillement remi :D

tifus78
tifus78
Niveau 1
21 janvier 2005 à 23:29:43

http://img105.exs.cx/img105/456/nfs300gt112il.jpg

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 23:30:34

C Jolie ca mais un peu petant lol :D

tifus78
tifus78
Niveau 1
21 janvier 2005 à 23:32:50

http://img115.exs.cx/img1mg115/1012/nfseclipse220be.jpg

TunningMaster4
TunningMaster4
Niveau 2
21 janvier 2005 à 23:33:38

Pour ceux qui veulent voir ma caisse elle est a la page 500

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:37:49

Ca va on a comptris, c´est pas une oeuvre d´art non plus, on dirai que ta jamais fait de caisses !

La vidéo du moment