florentmemel Posté le 21 janvier 2005 à 22:50:57
Je suis pas un trés bon noteur mais je te donnerai 12/20 car il y a encore beaucoup de modif a faire commme les rétro les neons mais sinon tu part bien
quels conseils de folie
j´espere que tu feras pas de tuning plus tard toi...