CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

ShowMan50400
ShowMan50400
Niveau 3
22 janvier 2005 à 15:57:18

http://img66.exs.cx/my.phhp?loc=img66&image=61463dn.png

Patcha
Patcha
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:39:53

Pas mal ^^

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:42:22

Lol jolie cascade.

tuninggt
tuninggt
Niveau 4
22 janvier 2005 à 17:25:38

LRT92 ta fai la voiture de 2fast and 2furious

206GT
206GT
Niveau 8
22 janvier 2005 à 19:42:31

C:\Documents and Settings\jeremy\Bureau\106MOI.bmp
voila ma 106 ( je sai pa si le sreen va marché car c la 1ere foi que jen fai un )

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:43:35

vu qe jé une nouvel carte grafique é bien jé recomancé le jeu é jé perdu ma sovegarde alor vu qe je vien de le finir je me sui amuzé a refaire la voiture de rachel comme aven sof avec de meilleur graphique
qan pancé vou
http://img23.exs.cx/img233/4281/voiturederachel23lz.jpg
http://img86.exs.cx/img866/2549/voiturederachel37hb.jpg

une note pour la damme sur 20

SirNitram
SirNitram
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:59:38

comment tu fais pour faire briller ta voiture, parce que jai vu que d´autres joueurs avais comme toi un super gros reflet sur la voiture.

J´ai deja essayé la peinture perlée mais ca ne change rien

peut tu me dire comment tu as fais ?

:merci:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:01:46

sela dépan de ta carte graphiqe
aven javé une geforce 4 é je ne lé avé pa
mainetnan jé une geforce fx 5700 é je lé é
on va dir je me sui privé de noel pour avoir cette carte graphiqe

valik99
valik99
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:03:32

Options=>Affichage=>Pérsonaliser affichage=>Surbrillance < avec>

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:06:39

oui dacor mé si il a pa une assé bonne carte graphique é bien la surbrillance ni sera pa moi je lavé pa avec la geforce 4

dj-julieno
dj-julieno
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:16:33

rhoooooooooooooooooooooooooooooo

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:18:58

http://img115.exs.cx/img115/5998/hyundai3ix.jpg ma hyundai

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:23:07

Spinner , aileron, prise d´air, et retro j´aime pas. Mais chacun ces gouts

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:26:36

berk :malade:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:34:21

Phoenix__7 elle é vrémen orrible ta voiture valen dira la meme chose
é ma nouvel caisse:
http://img88.exs.cx/img88/6251/myvoiture142ww.jpg

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:35:53

:malade:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:39:46

voila mon garage
350Z :
http://img83.exs.cx/img83/581/myvoiture19oq.jpg

RX-7 :
http://img9.exs.cx/img9/4186/myvoiture26sw.jpg

A3 :
http://img124.exs.cx/img124/7618/myvoiture30xj.jpg

Peugeot 106 :
http://img82.exs.cx/img82/835/myvoiture43od.jpg

Couper :
http://img107.exs.cx/img107/4602/myvoiture56az.jpg

RX-8 :
http://img71.exs.cx/img71/5575/myvoiture61lc.jpg

Skyline :
http://img82.exs.cx/img82/5094/myvoiture73cr.jpg

300GT :
http://img46.exs.cx/img46/3064/myvoiture87fd.jpg

Evolution :
http://img134.exs.cx/img134/1749/myvoiture90xr.jpg

Celica :
http://img102.exs.cx/img1img102/5148/myvoiture109iq.jpg

Subaru :
http://img141.exs.cx/img1img141/8165/myvoiture143ks.jpg

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:45:03

Il y en a des belles et des moches

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:47:13

les qel son belle lé qel son moche

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:55:52

Mazda RX-8 - Armaggedon:
Vue d´ensemble:
http://digitalized.skyblog.com/pics/79392113.jpg

Avant:
http://digitalized.skyblog.com/pics/79394136.jpg

Aile droite:
http://digitalized.skyblog.com/pics/79395604.jpg

Arrière:
http://digitalized.skyblog.com/pics/79397166.jpg

( désolé si les photos peuvent être floues ou mal cadrée, je suis un piètre photographe ^^).
( tiré de mon post sur http://www.nfs-yellowdog.fr.st/ )

D´ailleurs, si vous vous sentez aptes à recevoir les critiques de juges, mettez vos caisses sur ce site :-))) ( je fais un peu de pub pck ça bouge pas beaucoup, quasiment toutes les caisses sont moches :rire2: ) .

La vidéo du moment