CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

tony9191
tony9191
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:10:56

AV: http://img180.exs.cx/img180/9397/speed228ug.jpg
AR: http://img180.exs.cx/img180/848/speed232lo.jpg

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:24:16

la supra mouai 14/20 il manke des choses(vinyles , prise air.....) et la couleur c po tro mon style me bon sinon les bas de caisse son cool

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:25:28

la 350z est pa mal , la couleur est bien , le vinyle est asser maran un pti 16/20

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:31:45

moi jaime pa tro tony9191

je préfère mon garage
350Z :
http://img83.exs.cx/img83/581/myvoiture19oq.jpg

RX-7 :
http://img9.exs.cx/img9/4186/myvoiture26sw.jpg

A3 :
http://img124.exs.cx/img124/7618/myvoiture30xj.jpg

Peugeot 106 :
http://img82.exs.cx/img82/835/myvoiture43od.jpg

Couper :
http://img107.exs.cx/img107/4602/myvoiture56az.jpg

RX-8 :
http://img71.exs.cx/img71/5575/myvoiture61lc.jpg

Skyline :
http://img82.exs.cx/img82/5094/myvoiture73cr.jpg

300GT :
http://img46.exs.cx/img46/3064/myvoiture87fd.jpg

Evolution :
http://img134.exs.cx/img134/1749/myvoiture90xr.jpg

Celica :
http://img102.exs.cx/img1img102/5148/myvoiture109iq.jpg

Subaru :
http://img141.exs.cx/img1img141/8165/myvoiture143ks.jpg

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:39:19

:salut: juliencrew j aime bien ton garage mes tte tes voiture se ressemble dommage mes dans l enssemble 15/20

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:45:04

rx8_1 :

http://jerome.gautier4.free.fr/Nfsu2_car/rx8_1.JPG

rx8_2 :

http://jerome.gautier4.free.fr/Nfsu2_car/rx8_2.JPG

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:55:13

devilsspardante pas mal tes rx-8 16/20
juliencrew31 elles dechirent tes caisses 18/20

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:07:19

http://jerome.gautier4.free.fr/Nfsu2_car/mustang_gt_1.JPG

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:08:31

dommage ya pas de vinyls rajouts en!!

Carera
Carera
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:44:48

devils t est caisse sont bien ds l´ensemble
pr lotre ki ma di kil yavait pas assez de vynile , je mappele pas JACky

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:46:18

dites je peux mettre mes caisse de nfsu 1 car jai pas encore le 2 ? ? perso je les trouvent pétés. je repost avec les images ^^

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:46:37

voila ma 106,jui ka 16% notez la svp:
http://img186.exs.cx/img186/3848/dsc011209zz.jpg
http://img186.exs.cx/img186/9666/dsc011229pz.jpg
http://img186.exs.cx/img186/8330/dsc011218gh.jpg
ciao

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:48:51

je vais devoir reposter plus tard car mon pere est en train découter un film > _<

vs intietez pas je vais vous les envoyer ^^

vos yeux vont vous PT a la figure lol

dicriss
dicriss
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:51:45

adrisiciliano
po mal ta 106 meme a 16%
j´espere que les autres caisses seront du meme style

Patcha
Patcha
Niveau 5
23 janvier 2005 à 18:02:56

kler pour 16% pas mal !

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:09:57

:merci: les gars c sympa

Carera
Carera
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:11:01

16.75/20 a ta 106 !

cayenne
cayenne
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:13:25

:salu:

mon dernier projet :

http://img176.exs.cx/img176/9659/supra2qa.jpg

http://img176.exs.cx/img176/2130/supra23kq.jpg

une note ?

:merci:

cayenne
cayenne
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:16:03

ouai en faite el est vite fai.... trés vite fai...

dicriss
dicriss
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:16:56

la supra bien p´tete le neon mais sinon joli

une note 17

La vidéo du moment