voila ma skyline
http://img193.exs.cx/img193/2356/maskyline7jv.jpg
arrierehttp://img193.exs.cx/img193/1236/maskylinearriere5qd.jpg
sonohttp://img193.exs.cx/img1193/4197/maskylineaudio5ht.jpg
alor?
dsl voici la bonne ulr de l´arriere
http://img193.exs.cx/img193/2481/maskylinearriere2de.jpg
elles est pas mal sauf la couleur du pots en jaune sa va pas trop lol! jlui met 17/20
ouai lol fo ke je change ca et mettre un kit large ptet osi
quelqun a limage de la 106 super tunée svp
tiens stu veux jen ai d´autres
http://img162.exs.cx/img1img162/350/voiture130cv9an.jpg
PS: c´est pas la mienne!
je vien de faire cette cadillac c commen?
http://img173.exs.cx/img173/2466/cadillac2gn.jpg
arrierehttp://img173.exs.cx/img173/5075/cadillacarriere6vx.jpg
sonohttp://img173.exs.cx/img1mg173/3646/cadillacsono2zl.jpg
sa va il a dla geule lool 16/20 mais des vynils!!
lol jvai faire une voiture super moche atta
InFlames merci davoir retrouvé ma voiture je lavé perdu lol
de rien lol je lavais enregistré car jla trouvé terrible!!!
moi jla trouve horrible et vous?
http://img182.exs.cx/img182/1122/a3moche2kj.jpg
arrierehttp://img182.exs.cx/img1182/8633/a3mochearriere7kf.jpg
sono ( japelerai po ca sono moi!!!)http://img182.exs.cx/img1img182/5465/a3mochesono3en.jpg
mdr cette bagnole et la sono putain mdrvoici la caisses d´un poteshttp://img199.exs.cx/img199/7710/240sx0ux.jpg
notez la svp
et be!!! elle est po mal du tout.....meme class 19/20 aler ( perso, tro bien choisi le spoiler)
http://img191.exs.cx/img1img191/3743/myvoiture172vc.jpgvoila ma voiture
comme elle déchire ta 106!! 19/20kevthedie merci pour la note!!bon jy vais j´ai voir de la famille @++
a ouaiii elle est bien celle la la " volt-face" lol
o fait a + inflames lol jave oublié
Bordel le cadillac escalade , le pauvre , c´est degueux
Ma supra :http://img164.exs.cx/img1img164/3259/toyotasupra4ic.jpghttp://img164.exs.cx/img1mg164/8593/toyotasupras0ww.jpg
une note svp