CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:58:53

voila ma skyline

http://img193.exs.cx/img193/2356/maskyline7jv.jpg

arriere
http://img193.exs.cx/img193/1236/maskylinearriere
5qd.jpg

sono
http://img193.exs.cx/img1193/4197/maskylineaudio5ht.jpg

alor?

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:59:54

dsl voici la bonne ulr de l´arriere

http://img193.exs.cx/img193/2481/maskylinearriere2de.jpg

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:02:06

elles est pas mal sauf la couleur du pots en jaune sa va pas trop lol! jlui met 17/20

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:03:11

ouai lol fo ke je change ca et mettre un kit large ptet osi

waque1
waque1
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:11:59

quelqun a limage de la 106 super tunée svp

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:16:12

tiens stu veux jen ai d´autres

http://img162.exs.cx/img1img162/350/voiture130cv9an.jpg

PS: c´est pas la mienne!

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:24:54

je vien de faire cette cadillac c commen?

http://img173.exs.cx/img173/2466/cadillac2gn.jpg

arriere
http://img173.exs.cx/img173/5075/cadillacarriere6vx.jpg

sono
http://img173.exs.cx/img1mg173/3646/cadillacsono2zl.jpg

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:35:02

sa va il a dla geule lool 16/20 mais des vynils!!

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:36:58

lol jvai faire une voiture super moche atta

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:42:21

InFlames merci davoir retrouvé ma voiture je lavé perdu lol

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:45:16

de rien lol je lavais enregistré car jla trouvé terrible!!! :-)))

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:56:55

moi jla trouve horrible et vous?

http://img182.exs.cx/img182/1122/a3moche2kj.jpg

arriere
http://img182.exs.cx/img1182/8633/a3mochearriere7kf.jpg

sono ( japelerai po ca sono moi!!!)
http://img182.exs.cx/img1img182/5465/a3mochesono3en.jpg

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:59:26

mdr cette bagnole et la sono putain mdr
voici la caisses d´un potes
http://img199.exs.cx/img199/7710/240sx0ux.jpg

notez la svp

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:02:23

et be!!! elle est po mal du tout.....meme class 19/20 aler ( perso, tro bien choisi le spoiler)

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:02:43

http://img191.exs.cx/img1img191/3743/myvoiture172vc.jpg
voila ma voiture

InFlames
InFlames
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:04:26

comme elle déchire ta 106!! 19/20
kevthedie merci pour la note!!
bon jy vais j´ai voir de la famille @++

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:06:58

a ouaiii elle est bien celle la la " volt-face" lol

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:10:18

o fait a + inflames lol jave oublié

Carera
Carera
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:43:56

Bordel le cadillac escalade , le pauvre , c´est degueux

Carera
Carera
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:57:52

Ma supra :
http://img164.exs.cx/img1img164/3259/toyotasupra4ic.jpg
http://img164.exs.cx/img1mg164/8593/toyotasupras0ww.jpg

une note svp

La vidéo du moment