CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:03:07

je lui mais 17 , car j´aime pas trop les jantes , sinon elle est tres bien meme si je trouve que le noir va mieu a la mustang

Carera
Carera
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:03:52

:ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:04:12

18 la skyline elle pete :ok:

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:05:34

Moi aussi je l´ai sur xbox, mais ça m´empeche pas de l´avoir aussi sur PC. Et en jeu que j´ai achete, s´il vous plait. Pour les caisse, au debut elles etaient pas tres appreciées sur ce forum. Mais ça fait quand meme plaisir de voir que certains aiment les vraies caisses. Il y a meme upoil qui l´a notee 20/20 ( la rx8). Et ma 240SX n´a pas les portes en elytre ouvertes. Et j´eviterai d´en poster d´autres avant 2 semaines ( le temps que je change de PC), car mon PC actuel a des mauvais graphismes, comme en temoigne ma RX8. La 240SX a des meilleurs graphismes car c´est un pote a moi qui me l´a faite a l´epoque ou j´avais le jeu seulement sur xbox. J´en ai d´autres avec des peintures perlees et tout, mais il n´y a aucun reflet, donc c´est un peu fade. Si tu l´a sur xbox ( le jeu), je veux bien te faire tes caisses si tu me donne la description.

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:08:41

La skyline que carera a fait, je la note que 2/20. Je deteste ce kit large, je deteste ta peinture, elle est trop sobre, ca manque de peinture perlee. Par contre, elle a un point positif: tes jantes dechirent, c´est pour ça qu´elle a pas 0. La sky, meme si je la deteste, je la trouve quand meme mieux de serie que sur ta caisse.

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:08:49

ok si tu veux je te dirai comment elles sont faites , je les posterai demin ou apres demain si je peux , je les posterai sur ce topic.
j´en mettrai 2

Carera
Carera
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:10:19

ouais on a pas le meme point de vue du tuning , toi = jacky ; moi = ? ?? ; et malheuresement y

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:12:26

bon je doi y aller..
@+

Carera
Carera
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:12:34

dsl

  • et malhreusement ya de + en + de personne comme toi . ......
bilou59i
bilou59i
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:05:53

regarder les mienne dite moi se ke vous en penser note sur/20
< <<<<<<<<<<<<<<GaRaGe De BiLoU59i>>>>>>>>>>>>>>>>

Ma evolution
http://img55.exs.cx/img55/9243/maevoxiii9cb.png

ma rx8
http://img75.exs.cx/img75/2393/marx81bk.png

ma 2 eme rx8
http://img75.exs.cx/img75/1108/rx8photos27pl.png

Ma skyline
http://img147.exs.cx/img147/3495/maskyline5dz.jpg

ma focus
http://img160.exs.cx/img160/8656/mafocus4hy.jpg

ma gto
http://img72.exs.cx/img72/4471/magto3ze.jpg

ma 206
http://img75.exs.cx/img75/5076/ma2060sg.png

ma a3
http://img142.exs.cx/img142/2742/maa37gg.jpg

ma 106
http://img56.exs.cx/img56/902/ma1069oo.png

Mon hummer
http://img142.exs.cx/img142/5404/monhummer3vd.jpg

Ma 3000gt
http://img142.exs.cx/img142/8257/ma3000gt9hj.jpg

Ma Nissan skyline
http://img100.exs.cx/img100/3007/manissanskyline8xi.jpg

Ma impreza
http://img142.exs.cx/img142/3260/maimpreza4gb.jpg

Ma 350z
http://img22.exs.cx/img22/3599/ma350z5ii.jpg

Ma mustang
http://img121.exs.cx/img121/3253/mamustang2wz.jpg

Mon cadillac ( desoler mes ses dur le cadillac)
http://img32.exs.cx/img32/3893/moncadillac4xu.jpg

Ma 206 ( 2)
http://img60.exs.cx/img60/4029/ma20625hv.jpg

Ma evolution XIII ( 2)
http://img134.exs.cx/img1134/5001/evolutionxiii27ok.jpg

Ma rx8 ( 3)
http://img20.exs.cx/img20/2915/marx835lu.jpg

Ma GTO
http://img157.exs.cx/img157/9569/magto20lf.jpg

Mon hummer ( 2)
http://img58.exs.cx/img58/8616/monhummer26na.jpg

Ma golf
http://img171.exs.cx/img171/818/magolf5xs.jpg

[The-Diable]
[The-Diable]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:12:02

slt tlm , commen on fé pour prendre une image du jeu sur ps2 pour mettre sur internet ? ??

Fo prendre un foto de sa télé ? ??.. ^^

chiquidop
chiquidop
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:15:09

ta skyline et ta gto a la sauce noir& tuent trop 18 paske j´ aime pas les jantes peintes de couleur

[The-Diable]
[The-Diable]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:17:18

sa donne du style les couleur des jante.... mai fo choisir les bonne couleur ! !!

upoil
upoil
Niveau 5
29 janvier 2005 à 06:33:39

sa serai bien si on metterai d vrai voiture cuistomiser

raph76
raph76
Niveau 8
29 janvier 2005 à 08:26:41

laissez vos caisses http://www.nfsu-2.fr.fm

MazdaRX-8
MazdaRX-8
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:36:53

Bilou59i :d) On les a deja vues tes caisses et elles sont horribles. Continuez de noter les miennes.

Carera
Carera
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:23:50

MazdaRX8 :::: tu as vu tes voitures ?

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:24:22

MazdaRX-8
Bilou59i On les a deja vues tes caisses et elles sont horribles. Continuez de noter les miennes.

tu me fait delirer apart ta rx8 on a koi anoter komme voiture et puis tu la tjrs ta rx8 ke tu conduit a 15 ans

ahahahahahahahahahah tu me fait trop rire continue

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:26:46

je suis d accord avec toi carera
lol
il me fait trop delire

Carera
Carera
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:28:46

:ok:

La vidéo du moment