va te fair foutre ta pas le jeu est tu critique, donc parle pas
nikos113
Niveau 1
08 février 2005 à 13:13:51
moi ta golf je la trouve pas mal, mais j´aurai voulu savoir comment on redevient " blanc" dans le jeu en ligne après avoir percuté trop de bagnoles qui n´avancent pas ! !!!!!!
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:18:27
revoila une nouvel http://img215.exs.cx/img2img215/1590/mitsubichi15cj.jpg
nikos peut pas t´aider j´ai jamais jouer en ligne
Carera
Niveau 7
08 février 2005 à 13:21:31
ouais elle est aussi moche ke l´ancienne , avec tes parsk choc de camion ca fais vraiment moche
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:23:35
ha parceque toi tu les change pas alors les pars chocs tu les laisse d´origine
_Slayer_
Niveau 10
08 février 2005 à 13:27:58
Nan cettes foi ci le par-choque et bien, mais c´est vrai que défois les pièces d´origine son t les plus belles...
Mais y a un truc qui fait bizarre: on dirait que les roues de la voiture ne touchent pas par terre
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 février 2005 à 13:29:53
bande de beaufs, ca s´arrange pas ici
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:32:00
_Slayer_> ta raison c´est bizar les roues touche pas par terre
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:38:51
voila une 206 que j´ai fait vite faite, je la trouve pas terrible si il faut on va me dire le contraire mais bon http://img207.exs.cx/img207/9435/2064mw.jpg
le_tueur_
Niveau 7
08 février 2005 à 13:42:50
jaime ps le par choc avt et la couleur ta de drole de gouts je trouve...
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:44:46
le tueur>tu parle de la 206
2F_2F
Niveau 3
08 février 2005 à 13:47:45
Ca se voi ke tu l´a faite vite fait ! ! parsk´elle est bien moche...
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:49:42
j´ai mis un kits large je voulais voir commen sa fesait mais faut dire que les kits large ils on pas très beau
Carera
Niveau 7
08 février 2005 à 15:16:30
style
paishue
Niveau 2
08 février 2005 à 15:18:14
style ta caisse elle pu de la gueule ya rein de bien dessu fodrai peu etre apprendre a faire des caisse ahaha non mai serieu elle est a chier ta caisse je met 03/20 et encore je suis genereux bonne continuation pour tes poubelles aha
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 16:34:24
ques ta connar celle la j´ai dit moi meme que je l´aimais pas trop si tu savais lire aussi mais bon on peut pas tout savoir dans nla vie pas vrai toi au lien de te foutre de moi montre t talent d´artiste a moin que tu a une bonne escuse je parit
dicriss
Niveau 8
08 février 2005 à 16:37:03
ben vos caisses sont toujours hideuse............. et le pire c´est que vous vous vanté..
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 18:09:42
voila ma skyline
http://img95.exs.cx/img95/7149/skilyne0kx.jpg
noter svp et ne m´insulter pas ni la voiture ni moi merci juste une note entre 0 et 20 c´est tout
Chad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:34:39
voila ma 206[IMG]http://img159.exs.cx/img159/9334/206perso4<BR>ko.jpg[/IMG]et ma tt http://img203.exs.cx/img203/7777/tt5qj.jpg
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 19:36:16
Snake204 : Comment t´as fais pour changer le look de l´atelier ? Désolé mais j´ai pas fini le jeu encore...