CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 12:31:00

va te fair foutre ta pas le jeu est tu critique, donc parle pas

nikos113
nikos113
Niveau 1
08 février 2005 à 13:13:51

moi ta golf je la trouve pas mal, mais j´aurai voulu savoir comment on redevient " blanc" dans le jeu en ligne après avoir percuté trop de bagnoles qui n´avancent pas ! !!!!!!

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:18:27

revoila une nouvel
http://img215.exs.cx/img2img215/1590/mitsubichi15cj.jpg

nikos peut pas t´aider j´ai jamais jouer en ligne

Carera
Carera
Niveau 7
08 février 2005 à 13:21:31

ouais elle est aussi moche ke l´ancienne , avec tes parsk choc de camion ca fais vraiment moche

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:23:35

ha parceque toi tu les change pas alors les pars chocs tu les laisse d´origine

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
08 février 2005 à 13:27:58

Nan cettes foi ci le par-choque et bien, mais c´est vrai que défois les pièces d´origine son t les plus belles... :sarcastic:

Mais y a un truc qui fait bizarre: on dirait que les roues de la voiture ne touchent pas par terre :lol:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 février 2005 à 13:29:53

bande de beaufs, ca s´arrange pas ici

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:32:00

_Slayer_> ta raison c´est bizar les roues touche pas par terre

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:38:51

voila une 206 que j´ai fait vite faite, je la trouve pas terrible si il faut on va me dire le contraire mais bon
http://img207.exs.cx/img207/9435/2064mw.jpg

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
08 février 2005 à 13:42:50

jaime ps le par choc avt et la couleur ta de drole de gouts je trouve...

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:44:46

le tueur>tu parle de la 206

2F_2F
2F_2F
Niveau 3
08 février 2005 à 13:47:45

Ca se voi ke tu l´a faite vite fait ! ! parsk´elle est bien moche...

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 13:49:42

j´ai mis un kits large je voulais voir commen sa fesait mais faut dire que les kits large ils on pas très beau

Carera
Carera
Niveau 7
08 février 2005 à 15:16:30

style

paishue
paishue
Niveau 2
08 février 2005 à 15:18:14

style ta caisse elle pu de la gueule ya rein de bien dessu fodrai peu etre apprendre a faire des caisse ahaha non mai serieu elle est a chier ta caisse je met 03/20 et encore je suis genereux
bonne continuation pour tes poubelles aha

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 16:34:24

ques ta connar celle la j´ai dit moi meme que je l´aimais pas trop si tu savais lire aussi mais bon on peut pas tout savoir dans nla vie pas vrai toi au lien de te foutre de moi montre t talent d´artiste a moin que tu a une bonne escuse je parit

dicriss
dicriss
Niveau 8
08 février 2005 à 16:37:03

ben vos caisses sont toujours hideuse............. :malade:
et le pire c´est que vous vous vanté..

snake024
snake024
Niveau 9
08 février 2005 à 18:09:42

voila ma skyline

http://img95.exs.cx/img95/7149/skilyne0kx.jpg

noter svp et ne m´insulter pas ni la voiture ni moi merci juste une note entre 0 et 20 c´est tout

Chad
Chad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:34:39

voila ma
206[IMG]http://img159.exs.cx/img159/9334/206perso4<BR>ko.jpg[/IMG]et ma tt http://img203.exs.cx/img203/7777/tt5qj.jpg

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 19:36:16

Snake204 : Comment t´as fais pour changer le look de l´atelier ? Désolé mais j´ai pas fini le jeu encore...

La vidéo du moment