UN PETIT RAPELLE
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
clone-756 Posté le 13 février 2005 à 17:08:15
R2D3 C vré???
kahuna09 Posté le 13 février 2005 à 17:08:34
A la la.Arvacity.J´aimerai tent te montrer mes voitures.A tout le monde d´ailleur.
Ce soir je poste un message vers 20h avec la description de ma caisse.
skyline-759 Posté le 13 février 2005 à 17:10:09
Poste la description de ta caisse ici stp
:http://www.jeuxvideo.com/[...]3-1-
0-1-0-0.htm
kahuna09 Posté le 13 février 2005 à 17:30:15
En faite je vien de la decrire a qq qi me la refai.
cayenne Posté le 13 février 2005 à 17:32:06
http://img77.exs.cx/img77/8738/golf13gc.jpg
http://img77.exs.cx/img77/4795/golf27hh.jpg
cmb ? ?
kahuna09 Posté le 13 février 2005 à 17:34:24
Ils sont bo les effets de lumiere sur les vitres.
cayenne Posté le 13 février 2005 à 17:45:57
une note ?
strall Posté le 13 février 2005 à 17:48:10
14/20
kahuna09 Posté le 13 février 2005 à 17:51:25
vloila
http://img191.exs.cx/img191/8306/2062ws.jpg
the-hot-kill Posté le 13 février 2005 à 18:08:00
ma Mazda RX-7!!!!!!!!
http://img139.exs.cx/img139/7830/mazda15id.jpg
http://img139.exs.cx/img139/2417/mazda23vv.jpg
http://img139.exs.cx/img139/9535/mazda37tr.jpg
http://img139.exs.cx/img139/2082/mazda48ie.jpg
http://img139.exs.cx/img139/9615/mazda52uu.jpg