lé rétroi remé lé dorigine sa sera mieu je pance é enlève le vynil jaune le spoiler mé le noir é le capo je te consseille de le métre http://img213.exs.cx/img213/5812/capo8oh.jpg
topman
Niveau 9
15 février 2005 à 17:46:10
ma audi tt
http://img171.exs.cx/img171/1686/auditt1uj.jpg
Vitourch
Niveau 6
15 février 2005 à 18:33:07
les voitures ki son presente sur cette page ne sont pas . ......... a mon gout en tt K jyrai pas plus loin . ...
moicced
Niveau 10
15 février 2005 à 18:36:43
ma petit gallerie http://img155.imageshack.us/gal.php?g=wheele13lk.gif&cols=4
skyline-68
Niveau 10
15 février 2005 à 18:47:02
Une petite note: http://img56.exs.cx/img56/319/voiture537lh.jpg
ahdog]5
Niveau 4
15 février 2005 à 18:51:27
sky ta voiture vien du topic ´on refé vo voitur´ non???
Vitourch
Niveau 6
15 février 2005 à 18:54:43
ouais bas ta caisse est pas mal mais jaime pas tro le blanc C tt jtrouce ke sa fai utilitaire..... mais sinon un ptit 16/20 simpose
skyline-68
Niveau 10
15 février 2005 à 18:57:05
Oui elle vient du topic on refais vos voitures.
InFlames
Niveau 7
15 février 2005 à 19:03:27
sympahtique ta caisse sky --> 14/20 j´aime pas trop la couleur
juliencrew31
Niveau 9
15 février 2005 à 19:13:39
é vou la trouvé commen la miène ? http://img43.exs.cx/img43/6742/myvoiture15ws.jpg
juliencrew31
Niveau 9
15 février 2005 à 19:14:20
sky je te renvéré ta voiture mé avec ma ge=force fx 5700 suremen qel sera encor + belle qel é pour le momnen
juliencrew31
Niveau 9
15 février 2005 à 19:15:34
pour le momen je pe pa car ma geforce fx 5700 a eu un blem alor maintenan c ma geforce 4 qui la renplace donc c pa lé meme graphisme dézolé sky pour lé graphisme de ma ge ofrce 4
InFlames
Niveau 7
15 février 2005 à 19:15:46
elle pete 18/20
juliencrew31
Niveau 9
15 février 2005 à 19:19:30
merci InFlames
Megalol
Niveau 9
15 février 2005 à 19:19:32
http://img194.exs.cx/img194/7444/tuning44fb.jpg
raph76
Niveau 8
15 février 2005 à 19:19:38
voici lune de mes voitures
http://img205.exs.cx/my.p[...]5&=mx717ji.png
http://img205.exs.cx/my.p[...]5&=mx720nd.png
http://img205.exs.cx/my.p[...]5&=mx738tv.png
http://img205.exs.cx/my.p[...]5&=mx742fw.png notez la svp
InFlames
Niveau 7
15 février 2005 à 19:23:26
raph 76 ils ont un souside tes liens
Megalol
Niveau 9
15 février 2005 à 19:24:35
http://img194.exs.cx/img194/7444/tuning44fb.jpg
Regardez ma voit! Elle pete pa meme si elle sort pa du jeu lol!