tin Valen t vraiment un gros con de critiqueur de premières!!tes commentaires i sont tjrs négatifs!!! Toute façon tes voitures vu tes gouts ben tu voi j´ose même pas les voires que je suis dégouté d´avance!
Cochon3D
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:13
Voilà ksed dit moi maintenant ce que t´en pense. http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=mamazdamx52yc.jpg
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:16
non mon fils il ne fo pas senerver ta pas mi de voiture? Et mm il fait ce kil veut c c gout di les tien de comm on accepte tou
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:00:57
c deja mieu change de néon moins cliar et pas vert et apres je verrai ce ke sa fait
Cochon3D
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:04:46
J´ai pas compris ksed tu me dis de mettre un néon plus clair c´est sa ?
gogo120
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:07:05
si g mis plusieurs voitures a moi,mais beaucou ne sont pas commentées!
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:07
moin clair
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:48
remet les ici gogo 120 je mettrai un comm si chui la