astiko => elles dechirent tes voitures ! surtout le kit de la corsa ! !!!!!!
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:47:43
Pour la corsa c´est juste un délire mais en fait j´aime pas tellement ce genre de tuning...Je respecte mais faut que ce soit homogène
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:48:15
et mon capot alors ? http://img120.exs.cx/img1mg120/9237/mustangcapot3cu.jpg
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:48:48
moi j´suis a fond sur tout ce qui sort de l´ordinaire , genre soucoupe volante :d
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:49:43
La Stang de Tony Hawk...
le_lyonnais93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:50:42
a-s-t-i-k-o pas mal du tout tes caisses Je mets une note de 17/20 pour l´ensemble!!!
moi j´y vé!!! @+++++++
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:51:33
bah wé koi , ya 4 roues . .... c le seul point commun j´pence . ... et ptet procuré des sensations fortes :d
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:53:02
j´suis deg , le roket ca fait petit sur un véhicule comme ca j´trouve . ... mais par contre , la sono , tu blinde ! !!!!!!! http://img85.exs.cx/img85/112/hummercoffre5zn.jpg
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:53:42
Faut bien ça pour aller d´un skate-park à l´autre rapidos!
Zoltann
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:53:45
http://zoltann.Free.fr/Divers/NFSU2_2.avi
Regarde sa, on voit ma caisse
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:54:01
et puis ma rx-8 de carriere : http://img85.exs.cx/img85/9513/rx8capot2kv.jpg
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:31
pas mal la video ! qd EA games comprendrat que les musiques les meilleures sont celles ci ? ???
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:57:27
rx-8 de deriere http://img85.exs.cx/img85/373/rx8coffre3gw.jpg
Nissart_06
Niveau 8
08 décembre 2004 à 23:35:54
http://img62.exs.cx/img62/6509/golf44st.jpg
notez SVP
RX-7Alex
Niveau 6
08 décembre 2004 à 23:46:30
la musique est original je trouve lol
RX-7Alex
Niveau 6
08 décembre 2004 à 23:47:16
je métré 18/20 , ça resenble au genre de caisse que je fait . ..
deejimy
Niveau 2
08 décembre 2004 à 23:56:32
mon Audi A3 avec une meilleure résolution ! !
http://img40.exs.cx/img40/2859/audia30xf.jpg
boumbi666
Niveau 7
08 décembre 2004 à 23:57:59
tout simplement super 18/20 deejimy
deejimy
Niveau 2
08 décembre 2004 à 23:59:28
Merci surtout que je suis à la moitié du jeu. Mais l´Audi c´est ma future voiture ( enfin dès que g les sous.....)