G pas ke sa a faire G des couse a faire ect je lé ekiper et je le trouve bien comme elle est de toute facon jen et rien a foutre je veré sa kan jauré un autre caisse comme je repete chaqun ces gouts!!!
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:14
personnelement j´aime pas trop ta stang
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:36
le jacky , c pas que c nul , c juste que bcp de gens n´aiment pas . ..
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:23:51
alors , t´a changé les enjoliveurs en plastique ?
Uzumakinaruto
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:24:04
sinon je vous tien au courant kan il a changement radical sur ma caisse sinon vo caisse monte a combien ? ??