CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:12:38

Et là ksed comment tu la trouve il y a juste le néon qui a changer. http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=mamazdamx51yb.jpg

carrerass
carrerass
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:15:21

http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64&image=supra9nw.jpg

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:15:41

miss_johanna :d) jaime pas :
-la couleur de tes jantes
-" " " " retros
-" " " " prises d´air
-" " " " pots d´echap
-" " " ta voiture est bof
-et j´aime pas trop le pc avant et les jantes

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:15:48

putin l´histoire est trop nul j´en suis a 64 % et j´ai deja fini le jeux et sa arrive comme sa sur un coup de tete je faisai un sprint , apres yavait un circuit sur la carte , j´y susi aller je l´ai battu et voila

[-DroiD-]
[-DroiD-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:16:05

J´aime pas troi 10/20 c´est mon avis ne t´enerve pas :-p

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:16:16

je regarde j´étais partis

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:17:27

sibwrxsti :d) :rechercher: pour finir le jeu a 100%

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:17:35

http://img27.exs.cx/img27/5325/f6-041201125232.jpg
matter ma evo , j´ai une sub depuis !

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:17:37

Miss_Johanna ; change de couleurs

cochon 3d c trop clairs fais le moins

carreras trop sobre

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:18:15

ouai
, fot faire koi pour finir le jeux a 100%

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:18:39

sub..... change de par choc c trop rond pas assez tuning

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:18:55

j´ai meme pas le nos nivo 3 , et un pote ma dit ke yavait des expo c vrai ou pas ?

[-DroiD-]
[-DroiD-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:25

Ok v6285 mais moi j´adore ma caisse :-p

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:40

ksed jte montre ma sub tu tombe direct mais j´ai pas mon apareil a tof pour l´instant

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:04

ok

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:25

bon tcoh les gens

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:54

sub :d) :rechercher: et jaime bien ta lancer
cochon :d) jaime pas tes neons et jaime pas trop tes prises d´air
carrerass :d) ouais j´aime bien

je ne donne pas de note parce que c´est pas comme des exercices ! :lol:
serieux deja je sais po trop donner des notes et e, + c´est en fonctions des gouts ( meme si les commentaires que je mets sont en fonctionc de mes gouts )

gogo120
gogo120
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:23:22

Ma Voiture de Carrière:
D´origine:
http://img46.exs.cx/my.ph[...]age=d3xdorigine.png

Aprés-L´avant:
http://img52.exs.cx/my.ph[...]e=a4haprsdevant.png

Aprés L´arrière:
http://img65.exs.cx/my.ph[...]=r3aaprslarrire.png

Aprés Coffre-Sono:
http://img45.exs.cx/my.ph[...]age=i9taprssono.png

Ma civic:
Devant:
http://img77.exs.cx/my.ph[...]=w3qcivicdevant.png

Derriere:
http://img99.exs.cx/my.ph[...]6pcivicderriere.png

Coffre-Sono:
http://img125.exs.cx/my.p[...]=v5zciviccoffre.png

Comment la trouvez vous?

Jai pas réussi a trouver les autres,il en manque 4 je croi ke ej ne retrouve pô!

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:23:56

droid :d) je ne donne que mon avis

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:24:21

gogo je regarde att

La vidéo du moment